oki
c'est une sacrée délocalisation ca, meme les ingénieurs sont la ba :waw:
ca doit etre cool en tt cas
[SC] je l'avais dit que ca passait...
-
Amsterixm
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
pour me dire ça c'est que tu y est pas mal aussiCAD a écrit : merci pour lui vincent!!
et puis merci pour la galerie...![]()
Sinon tu bosses de temps en temps toi...? car je trouve que tu es souvent connecté!! :ph34r:
Pour Fab, s'il ne repond pas lui même, sa vie africaine se deroule bien, colloc', vélo, boulot sympa, nouvelle 4L.... (le fumier.... :ph34r: )
http://imageshack.us
http://g.imageshack.us/img201/21092008ye8.jpg/1/
Il rentre en france fin novembre... pour feter son diplome avec nous et repartir ensuite pour longtempssssssssssssssssssssssss :'(
@+ CAD
Bref, pour répondre a ta question, maintenant que ma soutenance est passé je bosse moyen (toujours à Lyon!). j'ai bachoté l'anglais la semaine dernière. j'attends maintenant les résultat du TOEIC que j'ai passé hier ! :'(
on verra bien car, ce coup ci, si je l'ai pas je serais probablement ajourné :'(
bof pas grave, ça me fais juste chier pour mes parents, mais ceci est une autre histoire.
chô
PS: Jolie, la trelle de fab !
B)
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
mais non tu as encore le temps de le passer une fois... avec l'option correction expresse (trois ouvrés maxi)... à 25€ :ph34r:
J'espère que tu ne seras pas ajourné et que tu viendras fêter ça avec nous!
Sinon cette semaine, je suis connecté souvent... car en "vacances" pour rédaction de rapport... (j'ai un coup de fil toute les deux heures pour me demander de passer au boulot mais sinon c'est les vacances..)
@+ CAD
J'espère que tu ne seras pas ajourné et que tu viendras fêter ça avec nous!
Sinon cette semaine, je suis connecté souvent... car en "vacances" pour rédaction de rapport... (j'ai un coup de fil toute les deux heures pour me demander de passer au boulot mais sinon c'est les vacances..)
@+ CAD
-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
CAD
- Routard

-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
Fab
- Routard

sale pédévince a écrit ::ph34r:
++ Vince
<!--QuoteBegin-J.Charles+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (J.Charles)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR !
Excellent Vince ! C'est tellement vrai en plus ! langue.png
Mais je l'aime quand meme hein ...
main.gifJ.Charles [/quote]
t'as intéret
<!--QuoteBegin-alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr, ah lalalla, tellement vrai , mais tellement drôle!!
bon, faudrait qu'il revienne le Fab quand même, il va pas faire du vélo toute sa vie quand même!
++Lo[/quote]
et toi tu cautionnes ca, alors que ca se passe dans mon dos, et que je suis sans défense!!!
et sinon, oui, je compte bien faire du vtt tout ma vie. Enfin, du moins les 2 prochaines années
Pour l'instant l'Afrique du Sud ca me va, mon nouveau jouet me plait bien, et le boulot est top. Pour ceux qui connaissent un peu le milieu, on a un team en coupe du monde cette année, en partenariat avec BOS, et l'objectif est clair même si encore inavoué: les championnats du Monde... Donc pour l'instant mon avenir se situe là bas, même si je ferai des escales en France (et au Maroc
<!--QuoteBegin-Amsterixm+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amsterixm)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors que je me posais un peu la question de ce que devenais ce cher Fab, je tombe sur son carnet de route...
Et là, je ne peux m'empêcher d'entamer la lecture de ce récit qui, quand on a participer a un trophy, nous replonge direct dans le bain. Putain, j'ai faillis chialer, et pourtant je ne pense pas pouvoir imaginer à quel point ça devais être génial.
Donc voilà, encore merci a toi, fab pour ce retour que tu nous offre et nous permet de revivre une partie de vos aventure.
je remonte votre galerie pour faire découvrir aux nouveaux à quel point votre projet à été royalement menée d'un bout à l'autre.
bonne continuation, dans ton pays loin, là-bas, et à un de ces jours
chô
Vincent[/quote]
Merci encore à toi Vincent
<!--QuoteBegin-CAD+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CAD)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Fab, s'il ne repond pas lui même, sa vie africaine se deroule bien, colloc', vélo, boulot sympa, nouvelle 4L.... (le fumier.... ninja.png )
[/quote]et ouais B)
Et au passage, MEGA UP de notre galerie qui le mérite vraiment! (Oui oui je sais, je m'aime :wub: )
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Fab
- Routard

-
CAD
- Routard

et bien je suis tout émoustillé de relire tout ça...
hier après midi déjà après la visite des "102" je ne me sentais plus pisser...
ce que je note souvent dans cette galerie c'est l'étonnement des gens pour le réhaussage... ça revient régulièrement... c'est rigolo alors RDV le 27/12, vous verrez ce qu'est un vrai réhaussage lol.... putain j'ai hate....
@+CAD
hier après midi déjà après la visite des "102" je ne me sentais plus pisser...
ce que je note souvent dans cette galerie c'est l'étonnement des gens pour le réhaussage... ça revient régulièrement... c'est rigolo alors RDV le 27/12, vous verrez ce qu'est un vrai réhaussage lol.... putain j'ai hate....
@+CAD