et bien voila depuis un petit moment je cherchais un 4L pour rouler le week-end en promenade plus ou moins sportive.
je tombe donc un jour sur cette voiture, un 4L F4 ex ONF, premier apercu et essai concluant, un pote vient la voir aussi pas de probleme majeur juste une rotule à changé pour le CT et c'est parti
ce matin je vais donc la chercher et m'en vais ma ramené chez moi.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12459894

c'est parti elle est à moi! quel plaisir de rouler comme ca

voila qu'il se met a pleuvoir, des averses simpa pour un debut.
je m'arrete donc à mon appart a lille recuperer des affaire et pour proffiter d'une éclaircie en l'esperant suffisament longue pour attaquer le retour jusque chez moi.
En route! mais la ce n'est plus de la pluie mais de la grêle j'ai 80 km à faire. on fait avec jusqu'a la sortie d'un petit village, la route est toute blanche, les elements se dechainent. :waw: un virage un peu fort la voiture part :waw: :waw: :'( (5O km/h maxi) et la on m'a toujours dit de ne pas freiner je pense que ma jambe droite en a voulu autrement et pafff c'est le fossé. ( chez nous ils en mettent c'est pas pour faire semblant).
PAPA! PAPA! viens me cherché avec une sangle et le 4x4.
elle sort sans trop de soucis mais l'aile et le parchooc avant frottent sur la roue. Un coup de sangle et le 4x4 et sa touuche plus (sauf en tournant à fond à droite).
je la ramene comme sa à la maison mais demain je demonte et on redraissse.
il manque en plus une des quatres vitres qui étaient dans la voiture.
que d'emotions pour un premier voyage
les photos arrivent bientot