Ouais, enfin j'ai tout récapépète dans le mp.
Mais ça m'embête que les 3/4 n'y aient pas encore répondu. Un resto pour une vingtaine de personnes un samedi soir, ça ne se fait pas en claquant des doigts...
François78 a écrit : Ouais, enfin j'ai tout récapépète dans le mp.
Mais ça m'embête que les 3/4 n'y aient pas encore répondu. Un resto pour une vingtaine de personnes un samedi soir, ça ne se fait pas en claquant des doigts...
euh pour vendredi et samedi soir c'est moi qui ramène la bouffe il me semble
Voilà en faite je vous avait dit que je ne pouvais plus venir a cause d'un sponsor qui avait besoin de nous et la 4L au dernier moment et en faite il a encore changé donc finalement je serais la Samedi poiur le Télethon j'suis trop content.
Je serais aussi la dans la soirée vendredi pour aider à tout préparer.
Par contre je ne pense pas pouvoir faire les baptêmes de 4L car pas de pneus cross et que je sais pas conduire dans les champs et en cross! mdr
Ok. Et j'ai zâpé la partie avec les questions qu'il faut me renvoyer, car de toute façon presque personne ne les renvoie. J'aurai voulu faire ça carré, mais tant pis on va arrondir les coins...
Le programme :
Alors pour certains, je précise que préparer une 4L en 48h n'est plus d'actu'. Et donc au final, ça donnera ça :
Vendredi soir : visite des villages téléthon sur Paris
C'est sous la direction de jmi et chupee. Vous recevrez plus d'informations en temps voulu pour connaître le lieu et l'heure du rassemblement.
Pour dormir, Pello pourra accueillir du monde chez lui, à Bièvres.
Vendredi soir : préparation des baptêmes de piste sur Limay
Pour ceux qui ne font pas la visite des villages téléthon, il y aura pas mal de choses à faire du côté de Limay pour préparer l'animation du lendemain.
Le lieu du rendez-vous se fera à Fontenay-Saint-Père (village à côté de Limay), dans la ruelle de l'école (une impasse qui touche le champs).
Venez dès que vous pouvez en journée (matin, après-midi, soir…).
Pour ceux qui souhaitent rester dormir, on pourra vous accueillir.
Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas où : 06.73.73.88.86
Samedi : Baptêmes de piste
La journée commence vers 6h30/7h, car il faudra tout préparer avant l'ouverture du magasin (8h30), et on ne peut pas faire ça la veille, car il ne faut pas laisser de matos dehors la nuit.
Il y aura le barnum à monter (avec l'aide du personnel des Halles de Limay) et tout à installer.
Sur place, on proposera en plus des baptêmes de piste, une soupe nommée "Bortsch" et préparée par l'association nomadenostress. On présentera aussi des photos de leurs périples, et on les mettra en vente (on aura un ordi et une imprimante). De même que nous proposerons des photos souvenir pour ceux qui feront un baptême de piste.
Tout ce que nous proposons sera vendu 4€ (minimum, car rien n'empêche de donner plus pour la bonne cause), que ce soit le baptême, la soupe ou les photos. L'intégralité de la recette sera reversée à l'AFM.
La journée téléthon se finira avec la fermeture du magasin à 19h30. Il nous restera donc plus qu'à tout ranger !
Pour le soir, pizzeria sur Mantes vers 21h/22h.
Ceux qui souhaitent rester dormir ensuite le pourront.
Et enfin dimanche, s'il y a des motivés, on pourra proposer une sortie VRally dans la campagne parisienne.
Indispensable :
Si vous dormez sur Limay le soir, n'oubliez pas votre duvet et un tapis de sol.
Et surtout, montez des pneus à crampons sur votre 4L, sinon vous pouvez oublier les baptêmes de piste !