[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
Les partiels sont finis, vive l'anesthésie !!! non? jme suis trompée de forum ? lol
Le budget est bouclé,c'est dla balle, vive le pouvoir féminin ! (te vexe pas Jmi...)
On ponce, on peint et aps on voit, sauf si y a moyen de passer vous voir entre mes gardes, ou que vous veniez au Perreux après tout, c'est pas loin de Villejuif...
Le budget est bouclé,c'est dla balle, vive le pouvoir féminin ! (te vexe pas Jmi...)
On ponce, on peint et aps on voit, sauf si y a moyen de passer vous voir entre mes gardes, ou que vous veniez au Perreux après tout, c'est pas loin de Villejuif...
mon budget n'est pas bouclé pcq j'ai passé bcp de temps pr d'autres projets...mais j'ai qd même 2 sponsors !! Au moins, on va pas abimer la peinture ac les stickers... :-p
Sinon, j'ai recu vos factures les filles. Vos nums vont pas tarder (vs les avez ptet meme déja recu).
Perso, pas possible pr moi de venir au Perreux, je suis carrément à la bourre, en revanche, n'hésitez pas à venir m'aider pcq je suis pas encore parti au SCM moi...
Sinon, j'ai recu vos factures les filles. Vos nums vont pas tarder (vs les avez ptet meme déja recu).
Perso, pas possible pr moi de venir au Perreux, je suis carrément à la bourre, en revanche, n'hésitez pas à venir m'aider pcq je suis pas encore parti au SCM moi...
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard