[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

-
Cam
- Habitué

-
nico_78
- Routard

Bcp de mauvaise langue, mais au moins tu veux apprendre et tu te débrouilles très bien, ça fait plaisirLes Cigognes a écrit : Un grand merci à Nico qui s'est pris la tete à me mettre un rail de prise allume cigarre qui ne fonctionnaient pas mais que nous avons matter à force d'ingéniosité !!!
Et pour faire taire les mauvaises langues, meme si ca n a rien d'extraordinaire, j'ai changé toute seule mon optique droit.
reste plus que qqls petits détails ^^
-
jmi
oué, c'est juste qu'on était en plein téléthon, donc pas mal de boulot et de chose à faire, pis en plus, la batterie de mon tel m'a laché...Les Cigognes a écrit : J ai appelé Jimmy hier mais je crois que ce n'était clairement pas le moment. On est dimanche, il est midi et je n ai toujours pas ton numéro...
-
Cam
- Habitué

-
Cam
- Habitué

ah la la, tu ne suis pas...
Le WE dernier le garage nous a fait faux bond. Donc samedi matin on est 4 à venir en plus du garagiste pour poncer et l aprem on est 3 à peindre en plus du garagiste. Ca devrait aller. De toute fecon il s'est engagé à ce que la 4L soit prete, peinte et seche à 18 heures pour que je uisse prendre ma garde.
On a dévaliser IKEA pour décorer nos intérieurs c'est trop bien !!
Plus sérieusement, comme matériel à acheter pour emmener au rallye tu as dis:
Bobine, filtre à air, courroies (2), huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, lave glace (mais on a toujours pa sde pompe
) et des fusibles.
autres choses? (j ai des pinces crosos et des chaines s'il neige)
A quoi on a pas pensé?
Le WE dernier le garage nous a fait faux bond. Donc samedi matin on est 4 à venir en plus du garagiste pour poncer et l aprem on est 3 à peindre en plus du garagiste. Ca devrait aller. De toute fecon il s'est engagé à ce que la 4L soit prete, peinte et seche à 18 heures pour que je uisse prendre ma garde.
On a dévaliser IKEA pour décorer nos intérieurs c'est trop bien !!
Plus sérieusement, comme matériel à acheter pour emmener au rallye tu as dis:
Bobine, filtre à air, courroies (2), huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, lave glace (mais on a toujours pa sde pompe
autres choses? (j ai des pinces crosos et des chaines s'il neige)
A quoi on a pas pensé?
-
nico_78
- Routard

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI