[Prés] zouzou_42

Répondre
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

En fait le chat c'est pas qu'on avait des envies de les terroriser c'est que dans notre ville les habitants s'appelent les couramiauds ce qui autrefois signifiait coura miaou soit courir après les chats d'ou ce petit clin d'oeil. On éspère que le maire appréciera LOL. @+
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

arf dommage... je pensais que tu voulais aider a sauver la planete en ecrasant qlq unes de ces stupides bestiolles :D

cette police me fait penser à qlq chose... genre studio de ciné...
c'est quoi ?

++ Vince
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Bon j'étais parti pour chercher le logo qui correspond, mais je lag trop avec mon wifi... Je dirais au pif Universal ou Miramax, mais je cautionne pas !

PS : zouzou, pour ton avatar redimensionne le à 133px avant de l'envoyer sur le forum. les gifs aime pas trop le redimmensionnement en ligne...
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

J'ai trouvé ça en fouinant sur les sites ou les gens proposent leur propre création de police. Je ne me rappelle plus trop le site sinon son titre c'est new school je crois. Je vais tenter une recherche on sait jamais. @+
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

zouzou_42 a écrit :j'aurais aimer vos commentaires sur notre logo qui préfigure les futures couleurs de notre 4L sympa non? @+

Image
rha la couleur, bonjour l'originalité je m'demande combien de trucs avec ce style vous avez déjà a la maison ? :D (chaussures, montres, cendriers...? :D)
en effet on sent qu'y'à une fille :D

ça me rapelle une copine qui adore ça :
Image
et elle à de quoi s'habiller "total style" :D
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Bonjour, je me remet à la prépa de ma 4L car j'ai dut abandonner mon projet l'année dernière et je me demandais comment interpréter les infos du site oscaro. En effet pour les freins à chaque fois il est marqué avant : et là il ya des chiffres et des fois des lettres????

De plus je me demandais comment il se fasse que sur l'une des plaquette il reste 3 mm de garniture et plus rien du tout sur l'autre???

http://imageshack.us Image

Et enfin pour démonter les disques j'ai tomber les étriers mais je n'arrive pas à enlever l'écrou qui est sur le cardan. Ya t'il une façon pour s'y prendre ou faut il forcer comme un sourd ce dont je doute???

Merci

@++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Ca c'est de la plaquette usée jusqu'au bout :waw: Et c'est normal qu'il y en ait une plus usée que l'autre (en général celle coté interieur)

Sur Oscaro tu dois avoir les 2 montages de plaquettes disponibles :

Girling ==> il faut démonter l'etrier pour sortir les plaquettes

Bendix==> Tu retires 2 clavettes pour sortir les clavettes.

Le montage est aléatoire, donc à toi de voir ce que t'as.

Pour desserer l'ecrou de moyeu, le mieux est de remettre la roue, d'enlever le petit cache central avec le sigle renault et de passer une douille de 24 montée sur un cliquet sur lequel tu vas mettre un bon mètre de rallonge :P

C'est l'écrou serré le plus fort sur la 4L, 24 kg de mémoire!
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

En fait je me possait surtout la question au niveau des disques car ils ont l'air tous identiques...

Et merci pour la rapidité des réponses c'est énorme.
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Couramiauds...Forcément des Saint-Chamonais !
J'allucine, je suis aussi de Saint-Chamond, j'avais pas vu votre galerie avant !
Coura miaou, parce qu'avant, pour je ne sais plus quelle fête, les habitants de la coline Saint-Ennemond accrochaient des chats en haut d'un mât, sous un feu (c'est plus drôle!) et dès que les chats s'échappaient, ils leur partaient après !
Mr DUCARRE appréciera sûrement !
ben c'ets diingue quand même !

Christelle
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Bon ben les disques ne veulent pas sortir c grave j'ai enlever l'écrou du cardan de 24 et les 6 autres petits mais ça veut pas. Dégrippant marteau tout y est passer donc y a t-il encore une astuce?

Merci

@++
Répondre