[Prés] equipage 489 (projet deloreane)-->2007

Répondre
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

Salut les trophistes.
Nous sommes en train de préparer une 4L de 1984 (90 000 km) aux couleurs et accessoires de la Deloreanne (de Retour vers le futur). Les siege de R11 ont eté monté, l'interieur a été repeint, les toles larmées ont été posé.
On a deux projet pour cette 10 eme édition c'est de preparer avec les ingenieurs et les mécano qui nous aident de jumelé les roues avant pour facilité certains passsages (comme le bac a sable), Un refroidissement transformé, de préparer une 4L relooké RETOUR VERS LE FUTUR avec des artifices froids, machine à fumé, 2 trompe marine, des porte papillons qui seront monté la semaine prochaine. un extrateur de fumé à l'arriere avec un strobe light, une peinture grise métalisé et fini par un crew de graffeurs assez réputé par chez nous (le P2C crew). On est bien parti pour le moment. Ce sera l'occasion pour nous de rouler dans une voiture qu'on idolait etant jeune sans pour autant dénaturer l 4L qu'on aime tant!!! :P .
Les photos arrivent bientot....
Un bon courage aux trophistes de cette 10 eme editions et à tres bientot sur la ligne du départ. :sm:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

alors aie-je vraiment besoin de dire que je veux ABSOLUMENT des photos? :blink:

(et comment on peut mettre "nne" a DeLorean quand on à un projet comme ça? :P )
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

on me la rabaché pourtat. niveau Orthographe c'est pas trop ça chez moi. Mais le projet ne change pas pour atutant. On est passer dans 2 fois dans le journal (par chez nous) la voix du nord (8 Aout) et l'avenir de l'artois le (26 juillet) expliquant bien notre projet. Dés que les porte sont monté je mé les photos c'est promis.

Le 4L trophy c'est une drogue, on pense 4L, on vie 4L, on dors 4L ... serieusement on arrete pas depuis septembre.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

Lypertrophie a écrit : Fait nous des photos au plus vite s'il te plait !!!!!!!!! Je veux voir avec quoi tu fais tes portes papillons !
la delorean c'est pas des portes papillon, les portes papillon c'est sur les lamborghini ;)
regardes un papillon 2 minutes :P

la delorean à des portes "gullwing", aile de mouette, comme la mercedes 300SL gullwing ;)
Image

et contrairement à des portes papillon, c'est bêtement un hayon latéral au niveau technique :D
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

Nan rien a voir. il n'y aurra aucune découpe de toles. Si vous voulez 2 ingénieur sont sur le coup et on bien calculé le systeme. On profite que la voiture soit levé pour mettre le deuxieme reservoir (chose que l'on prepare actuelement) et de finir notre interieur. A coté de ça on verifie et on nettoie le demarreur, le carbu, l'alternateur, la boite de vit... et dans tres peut temps on attaque les portes et la carrosserie. chaque chose en sont temps. mais y a pas de soucis vous aurrez les photos.
La porte sera tenue sur la partie superieur avec des charniere qu'ils on preparer. un renfort sur la fine partie de la porte (au niveau superieur) et 2 verrins par portes. L'ouverture de la porte se fera non plus comme elle etais, mais sur la partie inferieur (tout en bas, casiment au plancher...)

Nos amis nous crois pas trop sur ce projet là. Mais une fois qu'il avait renconter l'équipe, ils ont changer d'avis.
Les PHOTOS vous les aurrez!!!
rien a voir avec la mercedes, car entrependre une tel action metterais beacoup de temps. et rien a voir non plus avec une ouverture Hélitre. une ouverture verticale en réalité.

on se pose qq questions tout de meme. car ils nous ont bien dit qu'on aller etre embeter. car l'ouverture des porte va prendre beacoup de place sur les cotés, on pense donc au bateau pour sortir de la voiture, pour se garrer sur un parking par la suite, tout n pensant qu'il va falloir rentrer dans la voiture.... Mais bon ont est pret, on va y arriver, et ils nous l'on certifié...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

lol c'est pas un problème de vous croire ou pas, c'est jsutre qu'on est impatient parce que ce projet a l'air super original !!
je pense qu'il va vous falloir une sacré structure pour soutenir les portière et surtout renforcer au max les montants car le haut des portières de 4L, c'est du carton :P

pour ton problème de place pour sortir de la voiture... y'a toujours le coffre si besoin donc pas de soucis non plus ;)

c'est skilkeuss qui va etre jaloux lui qui a pour voiture préférée la Dolorean :D

en tout cas, chouette projet, et vu qu'il reste bp de temps, je suis sur que vous y arriverez !

++ Vince

PS 1 : oui des tofs !!!! :D

PS 2 : n'oublis pas de nous faire une petite présentation http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=928 ici
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bon, juste histoire de bien voir la difference :D

Image

Image

Image

Image

:D

(je pourrai eventuellement les refaire avec une bonne lumière, donc moins flou et bruité si fort enthousiasme :P )
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Bon bah wake62, bon courage et au boulot !
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

lool j'espère que vous faites aussi la perche pour choper le cable électrique !
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Moi je ferais plutôt la version avec la locomotive à vapeur derrière... :^^:
Répondre