nsk8yo a écrit :Max05 a écrit :
mais c'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de l'histoire de la voiture plutôt que de l'histoire du modèle.
j'ai pas tout compris là :-° , je ne dois pas être rapide de la compréhension :ph34r:.
Sinon moi le 4L mag je l'ai acheté les 5 premiers mois mais c'est vrais qu'ils ne sont pas vraiment dans le même trip que nous, mais bon ils avaient quant même fais un reportage sur l'Anglais Derek qui avit fait des belles modifs esthétique et mécanique ...
Mais c'est vrais qu'avec notre législation ils ne veulent peut être pas trop parler des modifs française (il y avais aussi une 4L moteur R5AT du japon il me semble)
+++
Je voulais dire que je trouve qu'il ne parle pas assez de l'histoire de la voiture qu'il présente sur certains articles, il insiste plus sur le modèle en général.
C'est surtout sur le courrier des lecteurs que je n'aime pas leur critique, on est pas tous capable et on a pas forcément envie d'avoir une 4L Alpine, de raid, de course, bref de grosses modifs. On se fait juste plaisir en personnalisant nos autos avec des bricoles: jantes, pare-chocs, phares, auto-collants, chrome.... pour, selon nos goûts, l'embellir.
Je critique mais je suis déjà bien content qu'il existe, même si il est pas parfait et c'est impossible qu'il convienne à tout le monde.
@+