Voila ..
On a essayer de redémarrer la F6 sa fesait plusieurs mois quel n'avait pas tourner a notre grande surprise on a su enfin on a essayer de la faire tourner..
On a mis de l'essence par le carbu et la la 4l fais comme si elle voulé partir puis se coupe..
On pense que l'essence n'arrive pas.On a changer le filtre a essence et les durites du filtres.
Quelqu'un a une soluton? c'est urgent merci.
[ESSENCE] arrivée d'essence (avec pompe ok)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
La durite c'est celle qui ce branche sur le haut de la pompe a essence.
Tu a remis combien d'éssence dans le réservoir.
Le mieux pour la faire démarrer tu mais de l'essence dans le carbu jusqu'a ce que le niveau d'essence soit en limite de déborder jusqu'a la plaque ou tu pose le filtre a air.
GAUTHIER
Tu a remis combien d'éssence dans le réservoir.
Le mieux pour la faire démarrer tu mais de l'essence dans le carbu jusqu'a ce que le niveau d'essence soit en limite de déborder jusqu'a la plaque ou tu pose le filtre a air.
GAUTHIER
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
Pour savoir si le problème vient d'une mauvaise alimentation d'essence c'est simple.
Soit l'essence n'arrive pas du réservoir jusqu'à la pompe, pour ça tu essayes de débrancher la durit d'arrivée d'essence à la pompe puis tu mets de l'essence dans une petite bouteille que tu rebranches sur la pompe avec un morceau de durit.
Soit la pompe est HS et pour ça tu débranches la durit qui arrive au carbu et tu la met met dans une bouteille vide puis en actionnant le démarreur ça doit gicler...
Soit l'essence n'arrive pas du réservoir jusqu'à la pompe, pour ça tu essayes de débrancher la durit d'arrivée d'essence à la pompe puis tu mets de l'essence dans une petite bouteille que tu rebranches sur la pompe avec un morceau de durit.
Soit la pompe est HS et pour ça tu débranches la durit qui arrive au carbu et tu la met met dans une bouteille vide puis en actionnant le démarreur ça doit gicler...
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Tu ne va pas la noyer car l'essence va aller dans les pistons.
N'est pas peu d'insister pour quelle démarre .
Pour la batterie vaut mieux quelle soit charger a bloc car elle risque d'y passer dans la journé.
Tu a nettoyais les bougies.
Par contre vue que tu a changer ton filtre si tu a pas remis asser d'essence c'est ton filtre qui a tous pomper.
GAUTHIER
N'est pas peu d'insister pour quelle démarre .
Pour la batterie vaut mieux quelle soit charger a bloc car elle risque d'y passer dans la journé.
Tu a nettoyais les bougies.
Par contre vue que tu a changer ton filtre si tu a pas remis asser d'essence c'est ton filtre qui a tous pomper.
GAUTHIER
-
- Renard du Désert
Bon pour les bougies je ne pense pas on vient de les changer elles sont neuves..
Je pense plutot a un maque d'arrivée d'essence du réservoir au moteur.
dans le filtre a essence ( le notre est transparent) il n'y a pas d'essence qui arrive.
sur la petite durite de la pompe a essence je les débranché et y'a rien qui sort?
c bizarre
dans le filtre a essence ( le notre est transparent) il n'y a pas d'essence qui arrive.
sur la petite durite de la pompe a essence je les débranché et y'a rien qui sort?
c bizarre
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
dans ce cas la faut changer le pompe a essence ! ou amorcer a la bouchebenji59 a écrit : Bon pour les bougies je ne pense pas on vient de les changer elles sont neuves..
c bizarre