pas de dos parce que sur la F6, il y à ecrit F6, déjà pour commencer, en plus elle à des feux carrés, une plaque d'immatriculation "standard" (pas carrée) avec un eclairage de chaque coté et un pare-chocs maousse,
la F4 à une plaque carrée, des petits feux , un petit pare chocs en tube fin, sans les extrémités en tôle, etc
mais à part ça comment les reconnaitre simplement du premier coup d'oeuil ?
prenons ces 2 fausses jumelles :
et voilà, jouons aux sept differences

1/ c'est pas evident , mais le PARE-BRISE est différent , le toit avant de la F6 est spécifique, la F4 est au contraire une berline qu'on aurait coupé après la portière, pour rajouter le coffre

2/la F4 à une courbe sur l'aile arrière, sur la F6 la ligne qui part de l'aile avant est prolongée sans cassure
3/ le toit arrière de la F4 comporte 3 grands renflements arrondis, la F6 à 5 lignes fines creusées dans un toit plus carré que rond
4/ evidemment la F6 est beaucoup plus carrée, on peut voir que le coffre arrière à des parois droites, sans le petit renflement de la F4 qui prolonge la ceinture de caisse (et vous indique où tronçonner pour faire un pickup

5/ d'ici on voit la difference entre les pare-chocs arrières
6/ la F6 est plus longue de 20cms APRES les trains, la place supplémentaire est en portafaux, on peut voir d'ici des lames de tôle qui descendent derrières les roues, qui font quasiment office de garde-boue, sur ces lames vous pourrez fixer des garde boue en caoutchouc comme sur la photo

ca vous saute aux yeux maintenant j'espère, non ?
