CAD a écrit : A mon humble avis, il y a des trucs plus importants a faire avant
c'est a moi qu'on dit ca je reve
c'est pas moi qui ai des sieges en cuir chauffant de 300 kilo piece, qui transforme ma voiture en dolorean (projet top d'ailleurs!) et tout le tralala....
si sur ce forum tout le monde parlais des choses indispensables... ca se saurait! on a tous des idees a la con mais qd il s'agit de renforcer ces trains et de fiabiliser sa meca... plus grand monde...
alors je vais repondre a cette histoire de boite cinq....
bien sur il ya des choses bien plus importantes a faire avant... mais c'est top qd meme
@+ CAD
T'es sur que la boite 5 c le top

?
perso g un pôte aui a fait la modif (le pick up qu'on voit en page d'ouverture du site, il était au trophy en 2005), et ben la 5éme ne lui servait à rien car le moteur n'arrvait pas à l'emmener, résultat il avait pas plus de pêche, ni de vitesse de pointe qu'une boite 4 normal (il restait tjrs en 4 sur l'autoroute).
L'idéale si vous montez une boite 5, c'est d'y mettre un couple court genre de boite de f6 ou un truc du genre pour abaisser la Vmax, comme ça là oui je suis d'accord, meilleur accélérations car 5 vitesses pour une vitesse maxi égale à une boite longue de 4L donc top.
A+