Moi comme dégrippant j'utilise du Fervex... Ben quoi c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus : "quand utiliser ce médicament : états grippaux"...
Sinon, WD40 sans hésitation ! J'ai démonté une ligne d'échappement toute rouillée à la casse toute seule comme une grande avec ça !
En plus je me shoute avec, j'adoooore trop l'odeur !
Des bises
MDR magicibis
ca ma fait penser a mon duo pilote copilote ... sauf que la c le pilote le plus fort !!! mais c le copilote qui reflechis ... d'ailleur c meme lui le plus petit....
perso ct WD40 mais vu qu'on est toujours a l'arrache et qu'on c jamais ce qu'on va demonter avant de prendre la clef ... bas c douche de WD40 juste avant
je confirme pour la clef a pipe ou oeillet 6 pans sinon ca foire pour la faire rentrer tu peut mettre des coups de marteau dedans comem ca elle est bloqué
sinon c grosse pince qui ruine tout l'ecrou mais au moins il part
on utilise aussi la version "coup de marteau dans ta geule" pour essayer de le decoller mais je pense que ca servait juste a passer nos nerfs ...
disqueuse jamais ... mode manouche a fond et donc pas d'electricité sur les trottoirs ...
Le WD40 ne m'a jamais convaincu, je préfère le dégrip'oil plus efficace.
Et chauffe dans les cas désespéré quand "papa" coince dans "maman", je chauffe "maman" au chalumeau et refroidi "papa" en pulvérisant du dégrip'oil qui est faiblement inflammable.
Il n'y a que comme ça que ça marche En générale, mes voitures sont des salo**es :x et les boulons bah ils prennent tout un tas de noms doux et poètiques