Route vers algeciras

http://www.4ltrophy.com
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Remarque con et HS...Tu as mis des petzl en guise de LP? hihi.png Sont pas bien gros... langue.png
Petit con !! non je déconne, j'avoue c'était pas mal vu mais bon ça me sert à rien des gros trucs pour éclairer les stades de foot surtout qu'on va même pas rouler de nuit sur les pistes. alors autant que j'économise les kilos.

Fin du H.S.

Nous, nous avons rendez-vous les premiers à Bordeaux, c'est super nul !!
7h45 !!! c'est n'importe quoi !! :angry:

Mais on en a déduit avec mon copilote que l'heure du contrôle est sans doute fixée en fonction de la distance de laquelle tu habite par rapport au départ. enfin on suppose.

Pour ce qui est du départ, il est jeudi à midi pour les 1000 voitures. Les équipages ayant rendez-vous le mercredi pour le contrôle s'y présentent et ne pourrons repartir avec qu'à partir de 19h00. Ensuite pour ceux qui ont rendez-vous le jeudi matin pour le contrôle, eux partiront à midi avec les équipages préalablement revenus pour le briefing de REY (le frère de Jean Jacques).

Voilà, j'espère avoir été précis.

++ Charles.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

donc en gros moi qui suit convoqué à 9h15 je dois arriver la veille (le 17) et on part que le 19 à midi. Super les 2 nuits dans bordeaux, je crois qu'on va faire du camping sauvage ^^
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Je m'en sors pas mal quand je vois ça ... convoqué le 19 à 11h ... :-° :-°
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

pour ceux qui sont convoqués le 18 et qui viennent de loin, j'aurai peut etre le possibilité d'heberger 1 voir 2 équipages grand maxi pour la nuit...

je suis à 5 min du lieu de rdv et je serais là bas le mercredi apreme et le vendredi matin.... ;)

ya pas mal de trophystes bordelais, je pense que certains devrait pouvoir vous herberger, à vous de vous faire connaitre après...

bon courage pour vos derniers préparatifs en tout cas!!
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

oui pour ceux convoqué le mercredi faudra rester sur place jusque 19h puis passer la nuit, revenir le lendemain et départ ENSEMBLES à 12h.

Par contre tjr pas de précision quant au timming pour la descente.
Pour moi cela se décline comme suit:
- depart jeudi 19 12h
- arrivé algésiras le vendredi 20 vers 18h
- on prend le bateau tot le lendemain matin

Mais je ne suis sur de rien ...
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

pour le timing j'ai envoyé un mail à l'organisation pour avoir des précisions. Je vous tient au courant dès qu'ils répondent!
J'habite aussi sur bordeaux,je vais vérifier que personne ne veuille venir de ma famille dormir chez moi la veille et si c'est le cas je peux aussi loger un équipage je pense!
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Bon en fait je viens d'appeler l'ESC rennes pour savoir.
Virginie m'a dit qu'elle n'a pas encore l'heure exacte,mais qu'on peut arriver en gros jusqu'au samedi midi,le 1er brief sera le samedi soir. On nous donnera l'heure exacte d'arrivée max au village départ.
Les premières 4L sont attendues le vendredi à partir de 14h!(ça,c'est pour les rapides!lol)
frednico56
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par frednico56 »

adrthib a écrit :
Enfin pour frednico, je sais pas si on a eu des contact mais je pars de Saint quentin donc on peut se retrouver sur paris si tu veux ( et en plus je t'invite le samedi 14/02, notre équipage -n°589- organise une petite fête en guise de pré départ à saint quentin (02) )

Thibaud -équipage 589
T'inquiètes pas, j'ai bien noté la date de ta fête à St Quentin, j'y serai sans pb. On verra ce jour là, pour se donner rdv sur la route pour Paris si c'est possible.

Je ne connais pas d'autres équipages de la picardie !
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Moi je vise d'être sur algerciras le vendredi soir, histoire d'être cool ^^
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

idem pour nous. On espère Algericas le vendredi soir. Histoire d'avoir une bonne nuit de sommeil.
Répondre