[EMBRAYAGE] Embrayage renforcé ?

Moteurs, réglages et pignons
takata6
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Message par takata6 »

Salut,

mon enbrayage est mort, je m'apprète à le changer.

Ma caisse est un F4 1.100Cc (C1C) avec boite courte de F6.

J'ai lu quelque part qu'il y existait un modèle de disque d'embrayage renforcé... ? :blink:

> Quelqu'un en aurait la référence ?

Merci les gars :D

ps: que conseilliez-vous de changer en même temps dans l'opération ? les joints spi de boite ? par exemple ?
petibonohm
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Message par petibonohm »

non c'est tous les même !

j'en ai un d'alpine turbo, je crois que c'est la même ref...

++BeN
martial
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Message par martial »

ca existe bien mais ca va te couter une fortune.

en plus pour un 1100 t'en a pas specialement besoin sauf si tu conduis avec le pied sur l'embrayage. :D
Scooby
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Message par Scooby »

C1C ? un 1100 ? C'est pas un 1000 ?

Bon à part ça, comme le dit mon ami pello, un embrayage renforcé pour passer 34 cv au sol, c'est pas spécialement utile !!
Chico
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Message par Chico »

C1C c'est 956 en effet C1E c'est 1108
alex80
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Message par alex80 »

j'ai déjà entendu dire que sur les 4L RATP la Poste EDF....possédaient un embrayage renforcé, à voir
stilgart
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Message par stilgart »

hum hum
moi ca m'interresse de savoir ce qu'on peut mettre comme embrayage un peu plus solide que celui d'originie ...
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flope4
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Message par flope4 »

Bah vu qu'on a les mêmes embrayages que les 5 Alpine... et qu'il existe du renforcé pour 5 alpine...

T'achètes un renforcé de 5 Alpine, et tu le monte...


Maintenant, l'utilité... j'en doute :D

Perso, j'hésite à en monter un sur la S16... pourtant c'est pas vraiement la même puissance à transmettre :D
petibonohm
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Message par petibonohm »

tu le trouve ou le renforcé Alpine ?

++BeN
takata6
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Message par takata6 »

C1E et non C1C effectivement (donc 1100Cc)

Je pose la question car ma F4 est une ancienne r4 de régie avec une boite "courte" de F6 parrait-il...

Je m'en sert pas mal pour évacuer du bois en ardennne, donc, à choisir, s'il y a plus costaud comme embrayage... je prends !
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