Achat & Fabrication d'Arceaux ensemble

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à tous,

Vendredi, avec JC, on va acheté tout le matos pour faire nos arceaux.En gros le tube et autre métal..

Histoire de réduire peut etre les cout, il y a t'il du monde intéressé pour nous accompagné ?

La suite de l'histoire, JC nous prpose de venir faire les arceaux (location de la cintreuse ensemble sinon c'est 50€ la journée) chez lui le samedi d'apres : le 10.12

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est plus sympa de bosser ensemble !

A bientot

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

hmmmm ...

Malheureusement, quelques "soucis d'emplois du temps" nous ont empéché de faire cette virée. Mais sachez, pour ceux que ca interesserait toujours qu'on projette d'y aller vendredi apres-midi. Faites vous savoir si vous voulez venir, ou même si vous voulez qu'on vous achete du tube !

De plus, et la n'hésitez pas a vous manifester, que la séance "cintreuse" est toujours prévue pour samedi, et que y'a plein de place chez moi, et que j'ai un garage chauffé, et que si on est assez nombreux, le prix de la location de la cintreuse sera dérisoire !!

On vous tient au courant des avancées ...
Bonne soirée !

++
JC.Ribola
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Bonsoir a tous

Ca y est c'est confirmé : demain matin on passe louer une cintreuse pour la journée. Vu le prix (50€), je suis a la recherche de personnes intéréssées pour faire de " l'utilisation groupée" (sachant qu'on est deja 2 ca ferai surement moins de 20€ par personne si au moins 1 pers. en + vient !).

Concernant le reste du matériel, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, et je passe demain matin acheter les tubes. Du coup tir groupé : si vous me prévenez dans la soirée, on peut se retrouver demain matin a l'efrei (ou ailleurs), puis aller acheter les tubes, rentrer chez moi (j'ai un gd jardin + garage), et préparer les arceaux.

Merci de me prévenir rapidement si vous êtes interessés.

A bientot,
JC.Ribola
Dernière modification par shai le 01 oct. 2013, 23:33, modifié 1 fois.
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je t'ai envoyé un mail pour demain histoire de confirmé ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité