Route vers algeciras

http://www.4ltrophy.com
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Bon eh bien je vais voir alors, on roulera quelques heures de plus de nuit histoire d'éviter ce bord** !

Sinon si on pouvait prendre contact pour peut etre rouler un bout de chemin ensemble...?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
polymorf
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par polymorf »

je t'ai envoyer un message perso sur le forum avec mon téléphone, n'hésite pas a me contacter le jour du départ.
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

polymorf a écrit : je t'ai envoyer un message perso sur le forum avec mon téléphone, n'hésite pas a me contacter le jour du départ.
Répondu ;)

Merci bien ^^
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

l'année derniere on était parti de paris
tu passes le contrôle aprés ta trop rien a faire ... (a part des shisha !!!! )
par contre nous ct depart groupé a midi après le brief!!!
par contre je conseil a ceux qui partent de paris de rouler assez loin le premier jour et s'arreter en Espagne ! ca fait moins de route pour le lendemain !!!!!!

nous on c retrouvé bloqué a bordeaux jusque le lendemain midi cad 24 h de retard par rapport a ceux qui partait de bordeaux.... du coup on a tracer pour descendre histoire que si on a un souci il nous restait un peu de marge
du coup on a roulé toute la journée puis toute la nuit pour arriver le samedi matin a algeciras

effectivement algéciras ca craint un peu y a grave rien a faire a part de la méca...

bref tout ca pour dire aux gens qui partent de Paris de pas trainer quand même !!! et que Madrid la nuit y a personne
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Petite question : sur le roadbook, ils disent que le briefing est le samedi 21 février à 16h00 et dans le détail pour chaque jour, ils indiquent que le samedi, l'hébergement est libre.

Donc, si j'ai bien compris, on doit arriver avant 15h30 pour le pointage, puis briefing général, puis c'est libre jusqu'au dimanche matin (tôt) pour prendre le bateau ?

Quelqu'un a une idée de l'heure de départ pour le bateau ?

Merci

Triion
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

4L bc a écrit : Salut les gens!

Bon alors ne connaissant personne, j'aimerai aussi trouver des gens sympa pour faire le trajet Bordeaux - Algéciras avec nous!

Nous sommes convoqués le Jeudi à 10h15, voilou.

Notre programme (encore bien vague!) était de partir donc vers midi le jeudi et de s'arreter dormir le soir un peu avant Madrid (en camping sauvage je pense) et de repartir tranquilement le lendemain pour Algéciras...

Voilà, si sa tente des gens faites moi signe!
moi aussi je part de bordeaux, je suis convoqué a 18h15 le 18.
je pensait faire la route avec vous puisque je pensait faire le même trajet que toi !
mais comme as dit bugs_33 vaut mieux passer madrid de nuit parce que c'est l'anarchie la bas !

à toi de voir !

:powa:
Répondre