Bon alors pour résumer le week end,
Samedi matin nous avions entrepris avec TRT_1043 de décranter la 4L à l'arrière. La fleur au fusil nous nous pointâmes chez mon sponsor le garagiste qui prépare des 4x4 pour les grand RAID : equip 4x4 2000 à Corbeil.
à 9h début des hostilités
9h30 les 2 roues sont démontées, les 2 amortos aussi ( royal parce qu'on pensait galérer dessus) et on donne les premiers coups de masse.
9h32 la barre de torsion droite est sortie woooo hoooo
9h34 on place l'outil pour déplacer la hauteur de train on le rectifie parce que trop long, on cale le train et tout va pour le mieux
9h45 on commence à tenter de rentrer la barre de torsion
Et là ...... c'estle drame ...
On a beau tirer dessus avec des manches de 2m, essayer de lui taper sur la gueule, essayer de nettoyer les crans, essayer de ... bref ...
12h le garagiste me sort bon bah t'es bien gentil mais ta 4L faut qu'elle gerbe du pont je ferme et je ne rouvre que lundi aprem
On a donc mis une calle en bois entre la caisse et le train et de l'autre côté rien du tout puisqu'amorto démonté ...
Au bord de la crise de nerf j'appelle mes autres sponsors pour essayer d'avoir un plateau et quedalle ... ( le plateau était à rétromobile avec la 404 baché de mon sponsor :wub: )
J'entreprends donc de rentrer chez moi tel quel ( 20km quand mm ) quand au 10ème du chemin je me rapelle que ma grand mère habite à 2 pas du garage :wub: et que dans son garage il y a une belle fosse qui n'attendait que moi
Donc en route chez ma grand mère, Nico m'a ramené chez moi et je suis revenu chez ma grand mère avec mon père l'après midi même. Et au bout de 3h à taper dessus mais avec une autre technique cette fois

la demoiselle a daigné reprendre sa place ... ouf :moi:
Mais ce n'est pas la fin ...
La suite tout à l'heure