Je viens de trouver cette annonce sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-3-ECROUS-pour ... otohosting Annonce ebay
Ce ne sont pas des ecrous d'alpine? même si un oui m'arrangerait^^ mais bon j'en doute car cela ne ressemble pas au schema de ce topic.
[Fusée] [Ecrous Alpine] conique M10
-
Dav
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Et non
Ecrous à jantes toles
@+
Ecrous à jantes toles
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
Dav
- Aventurier

-
ladeuche
- Touriste

Simple à solutionner,pour tous les personnes qui ont un problème à résoudreloic_ig2k a écrit : Salut à tous,
Voila j'ai acheté des jantes de R5 Alpine, mais il faut des écrous coniques pour pouvoir les monter sur la 4L.
J'ai appelé pas mal de magasins (Oscaro, GT2i... et j'en passe). Impossible à trouver ces maudits écrous coniques... snif
Si quelqu'un à un plan, je suis preneur !!
A+
avec s'est fameux écrous il y a une solution simple à faire (Vous prenez des écrous
normale style crômer,une disqueuse genre lapidaire légèrement inclinée pour bisoter l'écrou que vous mettez face avec une perceuse,une douille de 17 vous mettez l'écrou dedans vous faite tourner le tout en même temps et le tour est joué)
-
Flouz
- Habitué

Sa a l'air kamikaze quand meme ton idée et puis pour etre nickel je le sens pas trop.ladeuche a écrit :
Simple à solutionner,pour tous les personnes qui ont un problème à résoudre
avec s'est fameux écrous il y a une solution simple à faire (Vous prenez des écrous
normale style crômer,une disqueuse genre lapidaire légèrement inclinée pour bisoter l'écrou que vous mettez face avec une perceuse,une douille de 17 vous mettez l'écrou dedans vous faite tourner le tout en même temps et le tour est joué)
Plus personne n'en fabrique ?
et ceux de gt2 au final c bon ou pas parce que sa a tendance a ce contredire dans le coin?
-
takata6
- Drogué à VRally 4L

-
takata6
- Drogué à VRally 4L

-
Amsterixm
- Renard du Désert

Je le redit, les écrou GT2i on une empreinte conique à 60°, contre 90° pour les écrous Alpine, donc c'est normal que ça ne pose pas de problème au montage. Mais par contre vous risquer de bousiller vos jantes avec les risque qui s'ensuivent : perte d'une roue !Flouz a écrit :Sa a l'air kamikaze quand meme ton idée et puis pour etre nickel je le sens pas trop.ladeuche a écrit :
Simple à solutionner,pour tous les personnes qui ont un problème à résoudre
Plus personne n'en fabrique ?
et ceux de gt2 au final c bon ou pas parce que sa a tendance a ce contredire dans le coin?![]()
voilà, pour les pros de l'usinage, une entretoise peu rendre ces écrous compatibles avec un cône à 90°
à bon entendeur ..
-
takata6
- Drogué à VRally 4L