[Prés] Marguerite1=morte => Marguerite 2

la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Alors des petites news de benji , qui malgrés un gros retard a reussi a partir de bordeau .

Pour resumé je suis partie l'aider a finir sa trelle vendredi soir et je suis partie a bordeau mercredi matin pendant que lui finissait c'est plaque de protection ( c'est trop la merde sur une 4l simpar).

Dans le detail maintenant:
-Arrivée a Angouléme 23h vendredi s'en suis une bonne nuite de sommeil ;)
-Le lendemain 7h direction Mansle à 30 kilometres de là cher de garage renault qui l'aide dans la préparation de la 4l , on fininiole quel detail a fin qu'elle soit roulante et a 13h redirection angouléme pour ce rendre cher un chaudronier industriel afin de faire les plaque de protection , le tableau de bord et les parechocs sauf que le gars n'était pas disponible donc on s'est occupé de faire les patrons et plien d'autres details du coup on a fini a 19h direction auchan dour faire des courses pour le petit repars organisé avec c'est pote du coup on s'est couché a 2 heure du mate

Image

Image

le buggy du patron + de 350 ch 600kg et un Flat6 de 3.5 l

Image

Image

Benjamin le pilote de la trelle

Image

Image

Image

-Du on revient dimache matin pour finir les travaux mais bon a la fin de la journée 23 heures on avait pas beaucoup avancé ( pliage du tableau de bord, realisation du parechoc avant en inox et on a fini sur la barre anti raprochementen version mecanic=que russe de ce coté la il aura pas de sousis.

-On y retourne le lundi aussi est comme le patron a passer la motié de la journée en rendez vous on a fini le cablage du tableau de bord, et en fin de journée conception et un debut de realistion de la plaque avant) couchais 23 aussi

-Mardi on a passé la journée au garage pour passé le controle technique en fin de journée. au programme : changement des amortos (galére) , changement des croision du simpar , montage des roues , reglage divers... coucher 2H

Image

-mercredin c'est les adieu pour moi et benji , lui c'etait le boulot cablage des enceite , du poste, et surtout les plaques ....
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

j'ai pris quelques photos aujourd'hui du départ de bordeaux, je le mettrais ici ce soir! ;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

ils sont fort ces charentais ^^
Trt
Répondre