[4LT 2010 ] F6 nikel, Maya morte...

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

charlo4L a écrit : au moins tu as une belle F6 qui roule! ;)
"belle" ????

:P
Trt
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

chut!!!!!!!!!! je disais ça pour lui remonter le moral! casse pas tout! :P lol

courage Florent! ;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

juste pour savoir

sa coute combien de faire retailler un ACC??
Trt
equipage70
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par equipage70 »

faut compter dans les 200e ou 300e, je sais plus trop!!
Je crois qu'a http://www.techniprofil.com/ techniprofil il faissait une réduc (genre à 250, mais je suis plus tout a fait sure) pour les trophistes en échange d'un encart!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

charlo4L a écrit : chut!!!!!!!!!! je disais ça pour lui remonter le moral! casse pas tout! :P lol

courage Florent! ;)
:o

Là honnêtement, il est au plus bas...

Je croyais pouvoir la remettre sur la route cette semaine... Et hop ! Une nouvelle tuile !
Putain, depuis le retour du trophy j'ai pû faire à peine 300 km avec Maya et à chaque fois, j'ai une couille...
Là, ça commence à être lourd ^^ :angry:

M'enfin, je me dis que après, quand j'aurais changé toutes les pièces les unes après les autres, j'aurais une 4L neuve )=
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

TRT_1043 a écrit : juste pour savoir

sa coute combien de faire retailler un ACC??
Retailler pour modifier le profil des cames, ou raccourcir un AAC de boite auto pour le monter sur une trelle ? Parce que le tarif est "un peu" différent :-°
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

flope4 a écrit : :o

Je croyais pouvoir la remettre sur la route cette semaine... Et hop ! Une nouvelle tuile !
Putain, depuis le retour du trophy j'ai pû faire à peine 300 km avec Maya et à chaque fois, j'ai une couille...
Là, ça commence à être lourd ^^ :angry:

M'enfin, je me dis que après, quand j'aurais changé toutes les pièces les unes après les autres, j'aurais une 4L neuve )=
c'est vrai que t'as pas de bol avec cette voiture. mais c'est surement "passager". laisse la de coté un petit moment histoire de laisser passer ça et revient vers elle quand tu aura oublier cette passe et que tu aura envie de remettre les doigts dedans. t'as plein d'autres 4L, occupe toi des autres, tu pensera plus à maya. et après tu sera super content de retravailler dessus.

courage!!! ;)

@+ charles
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Quel philosophe ce Charles ^^
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

charlo4L a écrit :
flope4 a écrit : :o

Là, ça commence à être lourd  ^^  :angry:

M'enfin, je me dis que après, quand j'aurais changé toutes les pièces les unes après les autres, j'aurais une 4L neuve  )=
c'est vrai que t'as pas de bol avec cette voiture. mais c'est surement "passager". laisse la de coté un petit moment histoire de laisser passer ça et revient vers elle quand tu aura oublier cette passe et que tu aura envie de remettre les doigts dedans. t'as plein d'autres 4L, occupe toi des autres, tu pensera plus à maya. et après tu sera super content de retravailler dessus.

courage!!! ;)

@+ charles
Ce qui me saoûle, c'est pas trop de bosser dessus... C'est plutôt le budget que j'ai mis dedans pour au final avoir toujours une 4L clouée sur sa place de parking...

ça fait un an que ça dure, et là ça commence à me gaver :angry:

J'ai envie de m'en servir de cette garce :x
Si je fais un trophy avec elle l'année prochaine, j'aimerais assez avoir pû rouler un max avec elle pour la tester et la mettre au point ^^
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

je te comprend c'est sur. au pire tu lui remet un 1108, t'aura peut être moins de problême. en attendant tu te refait un 1400 tout neuf. enfin... ^^

tout ce que je peux te dire c'est courage!!! ;)

@+ charles

ps: merci Quentin! :D
Répondre