[4LT]Préparation 4L Trophy 2010 :)

Répondre
pingooo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pingooo »

Bonjour à tous et merci de faire partie de ce groupe en soutien à Marine et Edouard, étudiants à l'ISEG (Institut Supérieur Européen de Gestion) programme SUP de Lille, qui participeront au célèbre Rallye-Raid humanitaire : le 4L Trophy 2010 !
Déjà amateurs de RENAULT 4 (http://4trelle.skyrock.com), ils s'investissent personnellement dans des oeuvres caritatives et l'idée de participer à deux à l'une des plus passionnante course qu'ils vivront les pousse à se démener pour mener à bien ce magnifique projet.
Pour pouvoir nous engager il faut des moyens aussi bien techniques que financiers...
Merci à tous pour votre aide qui leurs sera précieuse : http://www.facebook.com/group.php?gid=70831600147 Groupe de soutien sur Facebook
http://4trelle.skyrock.com Notre blog

Notre email : \[EMAIL=deser4@live.fr\]deser4@live.fr\[/EMAIL\]
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par grandcailloux_59 »

salut, moi je suis de l'ICAM à Lille et je compte aussi le faire en 2010 ! faudra que l' on s'organise un petite rencontre entre 4L ! ^^ sinon je te souhaite de bon moments avec et surtout une bonne prépa !
@+
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bonjour bonjour

ici il s'agit d'un titinoscope pour presenter la voiture et les preparations que vous allez faire dessus !!!
il y a deja un post pour les nordistes dans l'organisation de rencontre

as tu deja trouvé la voiture ???

a bientot
pingooo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pingooo »

grandcailloux_59 a écrit : salut, moi je suis de l'ICAM à Lille et je compte aussi le faire en 2010 ! faudra que l' on s'organise un petite rencontre entre 4L ! ^^ sinon je te souhaite de bon moments avec et surtout une bonne prépa !
@+
Salut!
Mais oui biensûr, je fais Valenciennes-Lille Lille-Valenciennes toutes les semaines, ma 4L est garée dans une des seules rue gratuites existantes ^^
pingooo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pingooo »

stilgart a écrit : bonjour bonjour

ici il s'agit d'un titinoscope pour presenter la voiture et les preparations que vous allez faire dessus !!!
il y a deja un post pour les nordistes dans l'organisation de rencontre

as tu deja trouvé la voiture ???

a bientot
Bonjour, me suis-je trompé de catégorie ?
Non la voiture qui nous serviras pour le 4L Trophy nous ne l'avons pas encore.
Répondre