On vient de rentrer également. La route a été longue, on a tartiné non-stop de Dimanche 3h00 du mat' jusqu'à l'instant.
On a roulé tout le raid avec Quentinhm, on a aussi pu rencontrer d'autres Vrallystes (petitbonhom, Rhuminou, 4lpowaaa et bien d'autres).
L'ambiance était énorme, je recommande à tout le monde de faire ce raid car entre les paysages et les difficultés (on a quand même roulé sur une ancienne piste du Dakar africain), il y a vraiment de quoi s'y retrouver.
Sur ce je ne vais pas tarder, encore bravo au Vrallystes et particulièrement au vainqueur Mathlo.
[Suivi '09] Le Trophy en LIVE
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Nomade
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Bonsoir à tous,
Téléphone cassé lors du raid, donc, je n'ai pas pus tenir mon avancement à jour...
pour mon soucis de cardans, le total est de 7 cassé, dont 4 neuf... :x :x le soucis vient de mon SB de boite (neuf) trop souple (pas cher = pas bon), du coup la boite se baladait, j'ai sanglé ma boite, ça m'a permis d'attaquer un peu plus dans les pistes
Je suis très content d'avoir rencontré tous ces Vrallystes, que ce soit les Trophystes ou non !
Je suis content car l'esprit Vrally s'est bien déroulé durant le Raid... un peu dessus de l'orga, mais je ne lancerais pas de polémique ici...
je vous prépare un petit résumé, d'ici peu, je me réserve quelques jours de répits
++BeN
PS : Chico, j'ai une roue à mettre sur Ebay !
Téléphone cassé lors du raid, donc, je n'ai pas pus tenir mon avancement à jour...

pour mon soucis de cardans, le total est de 7 cassé, dont 4 neuf... :x :x le soucis vient de mon SB de boite (neuf) trop souple (pas cher = pas bon), du coup la boite se baladait, j'ai sanglé ma boite, ça m'a permis d'attaquer un peu plus dans les pistes

Je suis très content d'avoir rencontré tous ces Vrallystes, que ce soit les Trophystes ou non !
Je suis content car l'esprit Vrally s'est bien déroulé durant le Raid... un peu dessus de l'orga, mais je ne lancerais pas de polémique ici...
je vous prépare un petit résumé, d'ici peu, je me réserve quelques jours de répits

++BeN
PS : Chico, j'ai une roue à mettre sur Ebay !
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Nouvelles de l'équipage 1266 (la F4 verte réhaussée) :
On est au Burger King lol. On est vers Madrid. Le raid, énorme franchement. Aucune grosse panne ! Par contre, là, le retour, c'est plus chiant car le bricolage de joint spi a tenu jusque vers Tanger et donc on consomme pas mal d'huile ...
Vivement que l'on soit rentré.
J'avais pas eu de nouvelles du raid, j'suis soulagé et surtout super content pour eux.
nico ^^
On est au Burger King lol. On est vers Madrid. Le raid, énorme franchement. Aucune grosse panne ! Par contre, là, le retour, c'est plus chiant car le bricolage de joint spi a tenu jusque vers Tanger et donc on consomme pas mal d'huile ...
Vivement que l'on soit rentré.
J'avais pas eu de nouvelles du raid, j'suis soulagé et surtout super content pour eux.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]