[Vitres]Traitement des vitres...

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Hello la communauté!
J'ouvre un nouveau sujet car d'après les recherches effectuées je n'ai rien trouvé qui me donnent réponse.

Alors voila :
ma future 4L va bientôt passer chez le carrossier mais avant j'aimerais modifier les vitres des portes arrières, des ailes arrières et la lunette arrière.

2 questions auxquelles j'ai besoin de votre aide :
- comment je dois faire pour changer les vitres arrières+ailes arrière pour qu'elle soit pleine et que je puisse les peindre de la meme couleur que le reste? Il existe une méthode? Des toles spéciales ou un autre élément?

- pour la lunette arrière, je voudrais conserver la vitre mais peindre par dessus, c'est possible? Légale? Avec un autre type de peinture ou un filtre?

Merci de m'avancer la dessus car je n'y connais pas grand chose et que je ne trouve pas d'élément de réponse.

A +++
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

eh bien si tu veu peindre ta lunette AR tu peu le faire a la bombe!!! je sais que sa tient bien car je connai quelqu'un qui la fait!!! Mais bon moi je ne trouve pas sa pratique et je ne peu pas te dire point de vue légalité.

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Question pratique, c'est super chiant ! J'ai des autocollants sur mes vitres arrières, et pas de custodes ( S128 B) ) bah en utilisation, c'est assez fatigant, parce qu'on perd une grosse partie du champ de vision ;)
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Merci pour vos débuts de réponse.

Alors personne ne sait comment remplacer des vitres par des vitres pleines sur lesquelles on peut peindre?
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

moi j ai des toto colant speciaux sur ma trophy qui te laisse voir de l interieur vers l exterieur ms tres peu l inverse ! tu trouve ca chez les boite de oub
Répondre