[Peinture]Question sur les références de peinture ...

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Alors, j'ai récupéré des pots de peinture d'époque (celle qui pique encore les yeux et le nez) ... les pots sont neuf et après avoir touillé la peinture elle semble encore utilisable.

le seul problème est le peu d'info que j'ai de la part de la personne qui me les a donné et les références sur les pots.

j'ai un pot de 5L avec écrit: "Jaune 612" d'après le donneur c'est soit le jaune des Opel GT ou de la R8S ... ou d'autres véhicules ???

Et des autres pots avec écrit: "Sanguine 96" qui serait la couleur d'origine des matra 530 ... quelqu'un pour confirmer ? ou qui saurait sur quels autres voiture elle a été utilisé ?

J'ai également une peinture "Alu" mais celle ci est très liquide qui servait apparemment pour les jantes, vous savez comment ça ce passait à l'époque ? c'était au pistolet ou elles passaient dans un bain ? car c'est vachement liquide.

merci pour vos réponses ou si vous avez un site ou autre ou l'on peut retrouver la voiture d'origine avec le code couleur ça m'intéresse pour voir ce que ça donne, car à faire des petits carrés au pinceau sur des bouts de bois on ce rend pas bien compte.

+++
Répondre