[Suivi '09] Le Trophy en LIVE

http://www.4ltrophy.com
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Bon bah moi je suis bien arrivé hier soir à Cergy
Nous avons pris notre temps pour rentrer ( partis à 4h de Marrakech dimanche et arrivés à 17 dans le sud 77 hier) Un de nous était seul à conduire car le copilote n'avait pas le permis ... Donc c'était bien plus prudent ...

Pour info :P j'étais pas mal en stress à l'aller et le diagnostique du cardan m'a fait bien flipper :P mais il a tenu malgré qu'il n'ait plus un pet de graisse côté roue :P et ce depui le départ de Paris

Et aujourd'hui j'apprends que j'ai traversé le désert sans filtre à air :P ( ce n'était pas le bon le mien était bien trop fin l'air passait au dessus dans la boite à air :P Mais bon ça passe :P

Bonne continuation à tous, et félicitations à tous les V-rallyste et les autres :D
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Nouvelles de la 1266 toutes fraiches (moins de 5 minutes) :

Tu te souviens la vis suppérieure des amortos avant qu'on avait du mâl à visser parc'que l'amorto tournait, on a oublié de la revisser complètement, çà s'est dévissé doucement le long du raid et à un moment, l'écrou et les rondelles se sont barrées, la tête d'amorto s'est sortie de son logement et est venue percée la tôle !!! :waw: :waw:

Là on est sur l'autoroute, on paye le péage de Biarritz, on accélère, çà fait : clac - clac - clac - clac - cracraacrrrracrrrrrrrrrrrrrac !!!!! et roues bloquées ! (les drôles sont morts de rire)
Ah, on l'a eu, putain, çà nous fera des souvenirs !

Ah les cons ! :P
Cà me fait un pincement au coeur quand je penses que c'est à peu près au même endroit qu'on avait claqué le joint de culasse de Boumbo l'an dernier ... ^^

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

hello tout le monde :D
Dsl pour le manque de news mais j'étais le seul gugusse qui a pas eu de réseau pendant ' jours ^^

Super aventure 4 cardans 2 silent bloc de boite,... plus de détails plus tard dans la partie concernée.

Et merci à vrally pour tout les petits truc qu'on a appris sur le site et qui nous ont permis de faire notre raid dans de bonne condition.
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Salut à tous,

alors concernant l'équipage 468, on a trouvé que c'était une expérience superbe, quelques points négatifs malgrès tous.

Pour ce qui est du bilan assez positif, rien de grave :
- découpage des ailes
- démarreur
- joint de culasse
- filtre à air
- durite encrassée
- amortisseur arrière
- filtre à essence
- batterie

juste de quoi perde un peu de temps sur les piste et pouvoir bouriner davantage après pour ratrapper le retard.

Expérience à renouveler sans aucun doute mais avec une préparation plus féroce !!!
Finis 68ème, on peut faire mieux !! :D

Charles ++
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

slt, meme si j'ai decu quelqu'un pour le drapeau, je tiens à REMERCIER Vrally, car sans leur astuces trouvé sur le forum..., peut etre que je n'aurai pas gagné ce trophy.

PS: un GRAND MERCI a SAM pour m'avoir soutenu du début jusqu'au départ a bordeaux.
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

:'( ;)
T'inquite pas c'est normal qu'on s'entraide )=
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Salut tt le monde!

Nous on a vu le 4x4 des ostéos sur un plateau, il avait franchement une sale tête... Mais d'après un mec de l'orga, plus de peur que de mal pour eux!

Sinon pour nous, super raid, super aventure! On est rentrées mardi soir du côté de Bayonne, après avoir perdu notre pot du côté de Burgos (ben oui, fallait finir en beauté!).

Sinon nos seuls soucis ont été le support du filtre à air qui s'était défixé en descendant à Algeciras, la plaque de protection moteur arrachée, le compteur qui nous a lâché juste après l'étape marathon, et le klaxon qui marche plus!

Donc on s'estime franchement heureuses!!! Je crois qu'on peut remercier Papuche pour la préparation de notre trelle, c'est en grande partie grâce à toi qu'elle est rentrée en bon état, et qu'on a pu s'en sortir bien classées!
On est prêtes à partir pour le SCM maintenant!!

Marina, équipage 1072
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

content que tout est bien roulé pour vous!!

tout ce que vous avez perdu en route c'etait voulu!!! ;)

le filtre à air ne sert à rien , ça ralenti le moteur, pareil pour l'echappement.... le compteur c'est pour les tapettes, le klaxon sert à rien quand tout le monde est derriere toi!!! :P :ph34r:

Bref une vrai bete de course en fait votre titine B)
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

exactement papuche ;)
Pour le klaxon on était quand même un peu déçues de pas pouvoir faire autant de bruit que les autres! Et y'a un truc qu'on envisage aussi pour un éventuel autre raid, c'est des élagisseurs d'aile pour mieux acueillir nos fedima :P
et au fait, félicitations mathlo82!!! Vous avez bien géré!C'est nous qui aurions du vous suivre :)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Vous avez bien géré!C'est nous qui aurions du vous suivre
sympas d'avoir fait votre connaissance, en effet, vous auriez du nous suivre lors de l'étape "sur les pistes du dakar"...

A+
Répondre