Bonjour
Comme je dis sur la préparation de ma voiture, la pompe et le régulateur de pression sont posés.
Les bons points : ralentit stable, le moteur prend bien ses tours, pas de trous à l'accélération. :wub:
Mais voila, tout aurait été trop beau si tout avait fonctionné du premier coup.
Voila le problème rencontré : après avoir fait un essai, arrivait à environ 3000 tours en charge, ça ratatouille.Après avoir procédait comme sur la notice du régulateur pour régler la pression, et après plusieurs essais, rien ni fait.
Sur la voiture de BeN et de vince la pompe et le régulateur sont montés sur le tablier.
Sur la notice de la pompe, ils disent de la monter le plus près du réservoir, mais ne parlent pas de l'emplacement pour le régulateur. :blink:
Alors question :
Faut- t-il que je ramène le régulateur au plus près du moteur ?

Y a t'il une influence due à la longueur de tuyau régulateur -carburateur. ?
Ps : je précise allumage bien réglé.
Claude