[CULASSE] reglage des culbuteurs

Moteurs, réglages et pignons
mclain66
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
Ecole/Professions : artisan macon
Contact :

Message par mclain66 »

tu peux peu etre l'approffondir un peu moi sa me fait pareil je vais le retoucher un peu

a+++
furious49
Routard
Routard
Messages : 1592
Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :

Message par furious49 »

OK je te remercie.
Je vais voir sa quand j'airais du temps!!! :D

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

quand tu fait le reglage pour la 1ere fois il est souvent necessaire de le faire 2 voir 3 fois de suite pour bien tout aligné
mclain66
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
Ecole/Professions : artisan macon
Contact :

Message par mclain66 »

salut

sa y est je me suis decide a refaire mon reglage et ce coup ci je pense que c'est bon sa ne cliquette plus par contre avant elle tourner nickel et maintenant elle ne tiens plus le ralenti et quand je donne des coup d'accelerateur sa pete comme une surpression mais qand j'accelere et regarde le compartiment moteur sa sort de vers le carbu et on dirait que sa fait un truc bleu ou comme un gaz

merci d'eclairer ma lanterne

a+++
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Message par grandlaurent »

rerègle l'écartement aux vis platinées (0.4mm) et refais l'avance à l'allumage.
si ça "péte" à l'entrée de carbu c'est que l'étincelle arrive au mauvais moment ;)
mclain66
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
Ecole/Professions : artisan macon
Contact :

Message par mclain66 »

Les vis platines sa resemble a quoi est sa ce regles comment

merci par avance

a+++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

mclain66 a écrit :Les vis platines sa resemble a quoi est sa ce regles comment

merci par avance

a+++
Cadeau Image

http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
Image
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Rs01 a écrit :
mclain66 a écrit :Les vis platines sa resemble a quoi est sa ce regles comment

merci par avance

a+++
Cadeau Image

http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
:waw:

ça fait au moins 2 mois que je recherchais le lien de ce topic ! ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Fallait demander :P

Sinon pour le réglage des culbus, il y a 6 pages dans le 4L mag n°6 qui explique comment faire alors pourquoi s'en priver !
Image
mclain66
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
Ecole/Professions : artisan macon
Contact :

Message par mclain66 »

impeccable je vais le faire et je vous tiens au courant


merci

a+++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité