Bon, je vois que ca chauffe un peu par moments sur VRally et honnetement, ca me désole un peu de voir ca surtout entres des membres que j'apprécie (pour les autres... j'ai moins de scrupules
J'aimerais juste vous rappeler qlq règles de bien séance quand vous parlez à des gens et encore plus quand vous parlez au sein de cette communauté...
Nous sommes entres gens civilisés, en majorité, entres pôtes. Je sais que passer par Internet fait facilement oublier le fait qu'en face, il y a d'autres gens.
Je vous avouerais que tout ce qui affecte le forum, nous affecte (c'est à dire la toute petite équipe qui gère l'assos). De ce fait, je ne laisserais rien passer niveau respect des individus !
Vous aurez beau me traiter de tyran, me dire que je pratique la censure ou toute autre forme de dictature... d'une part, j'en ai l'habitude et d'autre part parce qu'il y a une milliers d'autres choses à faire sur VRally que de voir des posts partir en vrille.
Je re-précise donc que tout post qui ne correspond pas aux valeurs d'un des membres de l'équipe sera supprimé avec ou sans commentaire :-° Vous pourrez vous plaindre que nous sommes en démocratie, que c'est un forum ou on est libre de discuter... OUI MAIS UNIQUEMENT DANS LE RESPECT DES REGLES DE COURTOISIE ET CELLES DE VRALLY !
Pour moi, tous membres qui quittent la communauté est un échec personnel (hormis certains
Bref, restez courtois entres vous, ne montez pas au créneau directement, soyez sur VRally comme vous êtes dans la vie mais.. encore en mieux, c'est à dire toujours dans l'esprit d'entre aide et de fun qui a fait que VRally est aujourd'hui la plus belle communauté sur le web (oui oui, j'en suis sur !)
Merci de votre compréhension à toutes et à tous et votez pour moi
++ Vince
PS : je laisse ce post ouvert pour touts commentaires supplémentaires que vous voudriez apportez (SAUF polémique
PS 2 : vous vous embêtez... viewtopic.php?t=6972&view=findpost&p=160643 Cliquez ici :ph34r: