[V4L] Les règles à respecter

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde,

Bon, je vois que ca chauffe un peu par moments sur VRally et honnetement, ca me désole un peu de voir ca surtout entres des membres que j'apprécie (pour les autres... j'ai moins de scrupules :P)

J'aimerais juste vous rappeler qlq règles de bien séance quand vous parlez à des gens et encore plus quand vous parlez au sein de cette communauté...

Nous sommes entres gens civilisés, en majorité, entres pôtes. Je sais que passer par Internet fait facilement oublier le fait qu'en face, il y a d'autres gens.

Je vous avouerais que tout ce qui affecte le forum, nous affecte (c'est à dire la toute petite équipe qui gère l'assos). De ce fait, je ne laisserais rien passer niveau respect des individus !

Vous aurez beau me traiter de tyran, me dire que je pratique la censure ou toute autre forme de dictature... d'une part, j'en ai l'habitude et d'autre part parce qu'il y a une milliers d'autres choses à faire sur VRally que de voir des posts partir en vrille.

Je re-précise donc que tout post qui ne correspond pas aux valeurs d'un des membres de l'équipe sera supprimé avec ou sans commentaire :-° Vous pourrez vous plaindre que nous sommes en démocratie, que c'est un forum ou on est libre de discuter... OUI MAIS UNIQUEMENT DANS LE RESPECT DES REGLES DE COURTOISIE ET CELLES DE VRALLY !

Pour moi, tous membres qui quittent la communauté est un échec personnel (hormis certains :P), cela veut dire qu'à un moment, nous n'avons pas réussi à redresser la barre et honnêtement je n'aime pas les échecs !

Bref, restez courtois entres vous, ne montez pas au créneau directement, soyez sur VRally comme vous êtes dans la vie mais.. encore en mieux, c'est à dire toujours dans l'esprit d'entre aide et de fun qui a fait que VRally est aujourd'hui la plus belle communauté sur le web (oui oui, j'en suis sur !)

Merci de votre compréhension à toutes et à tous et votez pour moi ;)

++ Vince

PS : je laisse ce post ouvert pour touts commentaires supplémentaires que vous voudriez apportez (SAUF polémique :P)

PS 2 : vous vous embêtez... viewtopic.php?t=6972&view=findpost&p=160643 Cliquez ici :ph34r:
Image
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Salut Vince, je suis de passage pour te dire que j'approuve tes règles, et que si tu veux que ce topic garde la tête, vaudrait peut être mieux l'épingler ;)

[Edit] Oups excuse moi, j'avais pas compris le sens du "à garder en tête", je pensais que tu voulais qu'on le garde en tête de la liste des topics :ph34r:
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

$=) Pourquoi ne pas le mettre en post-it? Je pense que c'est important, un petit rappel ne fait jamais de mal à personne ;)
Il ne faut pas que les membres oublient ces règles qui restent fondamentales pour le respect de chacun mais aussi du travail que vous effectuez pour faire de Vrally, un lieu d'échange, d'entraide et le tout dans la bonne humeur... :)

Mél :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

tout a fait d'accord avec toi vince

Non non je suis pas un faillot :)
Trt
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

TRT_1043 a écrit : tout a fait d'accord avec toi vince

Non non je suis pas un faillot :)
De même pour moi ;) Bonne initiative en tout cas :)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

très bonne idée ça vince...
trop décu que certains se bouffent le nez sur le forum... je pensait pas que ça existerais ici !

:powa:
Répondre