jmi a écrit : Pour Jungly :
1400TX (culasse surfacée, mais léger, pas de prépa spécifique sur le moteur, juste remis à neuf par un pro)
carbu alpine atmo
boite courte de R4 Savane
léger réhaussage
pneus en 155
voiture chargée à bloc
toit ouvrant souvent ouvert (bah oué ça compte aussi ca !!)
Lors du rodage : 2 pleins ==> 500km soit 13.6L au cent
Mode "de toute façon, l'essence c'est pas cher..." : 1 plein ==> 180~200 km soit environ 18L au cent
Bref, niveau conso, on peut avoir qqchose d'acceptable...faut juste pas ouvrir les 2 core tt le temps...
jmi a écrit : Pour Jungly :
1400TX (culasse surfacée, mais léger, pas de prépa spécifique sur le moteur, juste remis à neuf par un pro)
carbu alpine atmo
boite courte de R4 Savane
léger réhaussage
pneus en 155
voiture chargée à bloc
toit ouvrant souvent ouvert (bah oué ça compte aussi ca !!)
Lors du rodage : 2 pleins ==> 500km soit 13.6L au cent
Mode "de toute façon, l'essence c'est pas cher..." : 1 plein ==> 180~200 km soit environ 18L au cent
Bref, niveau conso, on peut avoir qqchose d'acceptable...faut juste pas ouvrir les 2 core tt le temps...
Moteur R5 TS, 1397cc, double corps
Allumage Électronique Intégral (031, pour ceux qui connaissent)
Boite 5 de TS (1983)
Montée sur berline non rehaussée à l'avant et avec deux longue portée sur le toit