[Estimation] R5 alpine

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
Dav
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dav »

Bonjour a tous,

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, j'aurais peut etre du mettre l'annonce dans P-A mais c'est plus réservé aux trelles.

Je viens de tomber sur une annonce sur le net, ou le vendeur propose deux R5 alpine turbo.

Je vous cite l'annonce:
Vds R5 Alpine turbo noire carrosserie à reprendre, quelques points de rouille en surface,actuellement stockée à l'abri dans un hangar, chassis,plancher, bas de caisse impeccable, moteur à remettre en route non grippé, mais soucis de démarreur.Intérieur nickel + une autre R5 Alpine Turbo blanche pour pièces caisse HS moteur à remettre en route également + nombreuses pièces en plus (carbus, collecteur échappement et admission, turbo,échappement "devil"). Vendues en lot et non au détail.
Il en demande 1500€

Je voulais savoir ce que vous en pensiez? Personnellement je trouve le prix assez chère même pour deux voitures, quand je vois le prix que ma couté la resto complète de ma R4, ça me fait peur pour une alpine :-°

http://mabul.org/ Image

++
Dav
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Moi je trouve sa plutot raisonnable quand meme! Il y a des pieces en plus donc voila!!! aprés sa depend aussi ce que tu compte faire avec, en restaurer une (voir les deux) ou pour les pieces et faire un proto avc une 4L!!!

Enfin tous sa pour dir que pour moi sa vaut plutot le cout si elles sont "globalement" en bon état!

Voila, A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
alex80
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par alex80 »

pas mal du tout pour moi! après il faudrai savoir l'état mécanique et si il y a les 2 cartes grise.
mais dis toi que si tu les vendais en pièces détachées tu as vite atteind 1000€, carbus, jantes alpine, 2 moteurs c'est 1000€ facile sur le bon coin! Donc pour moi tu seras jamais mal pris si tu voulais t'en débarasser par la suite. On me dis toujours que une alpine c'est entre 800 et 1000€ quand elle est à restaurer suivant l'état.
affaire à suivre... bonne continuation
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

1500E je trouve que c chere. Les moteurs ont pas tourné depuis combien de temps?? les caisses ont pas l'air super.......Je dirais que le prix maxi est de 1000E enfin c mon avis. ;)
Dav
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dav »

Merci pour votre avis.

J'en ai parlé avec mon père, et pour l'instant pas les moyens d'investir dans d'autres voitures. On s'occupe de la 504c avant :D

Moi aussi j'étais plus pour 1000€... j'aurais retapé la noir et boosté ma 4L avec les pièces de la blanche!

Fais chier que je ne sois pas riche et que je ne passède pas un grand garage :'(

Je vais quand même essayer d'aller la voir enfin quand j'aurais le temps^^ surement en avril.

++
Dav
Répondre