au hasard d'une recherche,
je suis tombé sur le site d'un prof d'enseignement technique, très légèrement narcissique mais dont le contenu du site m'a impressionné par sa pertinence et la clarté didactique de pleins de sujets liés à la technique automobile.
je trouve que c'est un lien à mettre dans sa liste de favoris :waw:
http://pboursin.club.fr/auto0.htm site de Philippe Boursin
un lien époustouflant sur la technique auto
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
merci.
va falloir que je mette un copyright sur mes idées
attention tout de même à ne pas stéréotyper les méthodes d'apprentissage de tous les enseignants.
Il existe encore de vrais défenseurs de leur art.
certains profs ont vraiment le "truc" qui fait la différence entre suivre des cours et avoir envie d'apprendre.
je suis sûr que celui-ci fait partie des personnages remarquables
va falloir que je mette un copyright sur mes idées
attention tout de même à ne pas stéréotyper les méthodes d'apprentissage de tous les enseignants.
Il existe encore de vrais défenseurs de leur art.
certains profs ont vraiment le "truc" qui fait la différence entre suivre des cours et avoir envie d'apprendre.
je suis sûr que celui-ci fait partie des personnages remarquables
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
Ne t'inquiètes pas pour tes idées
La mienne sera totalement différente: mes pare choc seront noirs
L'idée est une chose, le talent, l'ingéniosité et le savoir faire pour la faire vivre en est une autre... Bien que j'aimerais en faire autant, mes compétences risquent de s'avérer très rapidement insuffisantes :'(
Pour ce qui est des enseignants, c'est le fait d'avoir travailler 5ans avec eux qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le profil. ..J'avais vraiment l'impression de venir d'une autre planète. Enfin bref, projet de proféssorat d'EPS avorté, le passage du gymnase a la salle des profs me faisait malheureusement vite remettre les pieds sur terre!.
Cela dit, j'ai quand même eu l'occasion de rencontrer une petite poignée d'enseignants passionnés qui sortent effectivement du stéréotype....
Bon ben fin du HS
Ce M. Boursin est en effet très interressant
La mienne sera totalement différente: mes pare choc seront noirs
L'idée est une chose, le talent, l'ingéniosité et le savoir faire pour la faire vivre en est une autre... Bien que j'aimerais en faire autant, mes compétences risquent de s'avérer très rapidement insuffisantes :'(
Pour ce qui est des enseignants, c'est le fait d'avoir travailler 5ans avec eux qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le profil. ..J'avais vraiment l'impression de venir d'une autre planète. Enfin bref, projet de proféssorat d'EPS avorté, le passage du gymnase a la salle des profs me faisait malheureusement vite remettre les pieds sur terre!.
Cela dit, j'ai quand même eu l'occasion de rencontrer une petite poignée d'enseignants passionnés qui sortent effectivement du stéréotype....
Bon ben fin du HS
Ce M. Boursin est en effet très interressant