Mél
OYE OYE, AVIS AUX BORDELAIS
-
melany303
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Totostog
- Nomade

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
arf moi c'est pour le week-end suivant parce que le week-end du 4 et 5 avril y'a un concert à Tarbes suivit d'une course de solex le dimanche aussi à TarbesTotostog a écrit : Ouai karément !!! Moi le weekend du 5 avril j'suis partant enfin surtout le dimanche parce que samedi je bosse.
Sinon myke33 t'es dans quel iut ?
-
Totostog
- Nomade

Tant pis alors, parce que le weekend d'après je part en stage en Angleterre pdt 3mois.
De toute façon on se voit ce weekend si j'ai bien compris... dailleurs nico a pas du te filer ma bonne adresse msn parce que je n'ai rien reçu... jte la redonne c'est: theo@germain-s.com
De toute façon on se voit ce weekend si j'ai bien compris... dailleurs nico a pas du te filer ma bonne adresse msn parce que je n'ai rien reçu... jte la redonne c'est: theo@germain-s.com
-
Chico
- Pilier

-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
Totostog
- Nomade

J'ai vu t'a 4L en effet sur le parking l'autre jour...
Moi la mienne est resté au pays basque car on a sérré le moteur juste aprés le péage de biarritz sur le retour du trophy. Dailleurs si t'a un plan pour un plateau gratos ou pas cher, sa m'interesserais...
En tout cas si je te croise, je te ferais signe
Moi la mienne est resté au pays basque car on a sérré le moteur juste aprés le péage de biarritz sur le retour du trophy. Dailleurs si t'a un plan pour un plateau gratos ou pas cher, sa m'interesserais...
En tout cas si je te croise, je te ferais signe
-
myke33
- Renard du Désert

-
melany303
- Habitué

Hello!
En espérant que la date convienne au max de monde, je vous propose un petit repas ou d'aller prendre une glace (qui sont à tomber) au Edwood Café à Talence, le week end prochain... A vous de voir si vous préférez le vendredi soir ou le samedi (midi ou soir)
Se serai domage de laisser la rencontre en suspend...
Mél
En espérant que la date convienne au max de monde, je vous propose un petit repas ou d'aller prendre une glace (qui sont à tomber) au Edwood Café à Talence, le week end prochain... A vous de voir si vous préférez le vendredi soir ou le samedi (midi ou soir)
Se serai domage de laisser la rencontre en suspend...
Mél