Moteurs, réglages et pignons
flope4
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par flope4 » 15 mars 2009, 21:29
Termi a écrit : Il a oublié de dire que y avait 3 couches de peintures, pleins d'autocollants, des tapis, et un allume cigare :ph34r:
:ù$:
flope4
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par flope4 » 20 mars 2009, 22:18
Plus de galerie, allumage règlé... ça consomme beaucoup moins )=
Je dirais un chiffre précis quand je ferais le plein, mais là, 90 km avec le pied bien lourd, et je ne suis toujours pas sorti du premier rond de la jauge
)=
mermoz
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par mermoz » 20 mars 2009, 22:55
euh c est normal que tous les moteur fait par pello consomme plus qu une ford mustang loooool
martial
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par martial » 21 mars 2009, 01:37
je dirais non mon grand, pour la simple et bonne raison que c pas moi qui fait les reglages.
jmi
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par jmi » 21 mars 2009, 02:01
mon moteur a été réglé par un pro pr ma part...on a pas touché au reglage...
martial
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par martial » 21 mars 2009, 02:05
mouai et?????? tu veux une medaille. Comme si on savait pas regler un moteur pfffff pti con va
Mais enfete nos conso son surtout du a la boite 4.
xscal
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par xscal » 21 mars 2009, 02:24
ca depend de ce que vous faites avec vos trelles aussi
faudra que je calcul ca sur ma sinpar... mais a faire des chemins en première ca doi consommer
( 1300 pas 1400 par contre )
flope4
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par flope4 » 22 mars 2009, 23:42
8,47 L /100 km )=
Là, c'est honnète :wub:
doudou
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par doudou » 20 avr. 2009, 14:16
voila mon 1er retour d'experience
1400 auto avec AAC TX
boite 4 de GTL
berline
1 barre de Toit avec 2 LP
conso pour aller a la sortie YTC : 8,46 L/100km
conso en tout terrain pendant la sortie YTC : 11,8L/100km
conso au retour de la sortie YTC (estimation) : entre 10,5 et 12 L/100km, mais la j'ia roulé comme un porc :ph34r:
DJON66
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par DJON66 » 21 avr. 2009, 13:28
conclusion:
rouler pas en 1400 ou alors faut rouler en mode "TAPETTE" :-°
mais quel est l'interet de monter un 1400 si ce n'est pas pour TAPER dedans !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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