il doit etre excité come une puce...... à faire les premiers tour de roue à sa voiturealvinflumox a écrit : j'imagine même pas vince actuellement!
++Lo
[SCM] 4l Alpine qui dépote
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
Franz57
- Aventurier

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
lol, ca fait longtemps que j'ai fait le montage de la batterie dans le coffreje vois pas la batterie, donc déportée à l'intérieur
ben je suis au taff actuellement et j'ai faim...j'imagine même pas vince actuellement!
non je viens pour vous donner les solutions c'est différentsVince il arrive toujours quand on a un probleme dessus.
c'est vrai que j'ai hate mais en même temps ce n'est pas vraiment révolutionnaire, j'avais mis l'Alpine il y a 2 ans et fait quasiment 1000 bornes avec. (bon il ne tournait pas royalement... c'est j'espère ce qui changera ^^)il doit etre excité come une puce...... à faire les premiers tour de roue à sa voiture
La grosse différence de cette année c'est que j'avais juste à mettre les pieds sous la table, Pello et Armster.... ont fait un taff terrible :wub: c'est un luxe énorme !!
plus sérieusement, ca va vraiment me faire plaisir de pouvoir rouler un peu avec parce que depuis le SCM et la sortie Normandie, elle était sous bache
++ Vince
PS : je ferais ma page de remerciement à la fin du chantier... j'ai bien peur qu'elle finisse dans un arbre avant même que je l'essaie
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

c'etait la sortie Picardievince a écrit : plus sérieusement, ca va vraiment me faire plaisir de pouvoir rouler un peu avec parce que depuis le SCM et la sortie Normandie, elle était sous bache
++ Vince
j'ai bien peur qu'elle finisse dans un arbre avant même que je l'essaie![]()
elle est en de bonne main
cela n'aurait pas été parail si tu l'avait confiée à Scooby
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

-
martial
- Drogué à VRally 4L

mdrvince a écrit : je ferais ma page de remerciement à la fin du chantier... j'ai bien peur qu'elle finisse dans un arbre avant même que je l'essaie![]()
non elle est juste descendu du garage a chez moi. Par contre elle roule, mais on a un probleme avec la courroie d'alternateur elle est trop longue..... ca frotte:'(
tu aurais pu nous dire que le volant moteur n'est pas un d'alpine.
demain elle aurai une copine de choix.:wub: :wub:
-
jmi
...une copine qu'elle connait bien d'ailleurs...un autre mythe du forum =) =) =)
euh, une 4L qui passe qu'une semaine chez Pello, il se passe quoi là ? Normalement, si elle reste pas plusieurs mois, elle peut pas être estampillé Garage Pello...
Si la voiture fait trop de bruit au ralenti, ça va être sympa sur l'autoroute =)
euh, une 4L qui passe qu'une semaine chez Pello, il se passe quoi là ? Normalement, si elle reste pas plusieurs mois, elle peut pas être estampillé Garage Pello...
Si la voiture fait trop de bruit au ralenti, ça va être sympa sur l'autoroute =)
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup