question: Est il possible d'emmener un chien?
WEEK-END VRALLY 2009
-
Michael Knight
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
Dis, tu as prévu quoi pr le WE ? Pcq en fait, on se tate à descendre en 4L ou pas, pcq ac le parachute de victor-magicibis, ya moyen de bien s'amuser (testé hier à l'EFREI), mais il faut une voiture ac une boule (celle de victor en a).
Qqn aurai ça sur place ????
Sinon, bah on viendra à 4 ds ma voiture : Philou, Maxence, Victor et moi (aller, on a plus qu'à motiver Fred hst d'avoir les vieux au complet)
Qqn aurai ça sur place ????
Sinon, bah on viendra à 4 ds ma voiture : Philou, Maxence, Victor et moi (aller, on a plus qu'à motiver Fred hst d'avoir les vieux au complet)
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
jmi
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Alors pour la logistique qui se mange et qui se boit, on se charge de tout (c'est pas pour rien qu'on vous demande de payer 30€ quand même
)
Pour les activités, on a déjà pensé à quelques trucs sympa par contre les jeux de cartes, société etc sont les bienvenus
Ah oui et pour ceux qui ont des boules (je parles des boules de pétanques bien sûr. Vous pensiez à quoi :ph34r: ), amenez-les!
++Anaïs & Lo
[Edit] Pour les activités en eaux vives, on se renseigne
Pour les activités, on a déjà pensé à quelques trucs sympa par contre les jeux de cartes, société etc sont les bienvenus
Ah oui et pour ceux qui ont des boules (je parles des boules de pétanques bien sûr. Vous pensiez à quoi :ph34r: ), amenez-les!
++Anaïs & Lo
[Edit] Pour les activités en eaux vives, on se renseigne
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour les jeux d'eau, no souci, j'amène ma bouée canard et mes brassards Dora l'exploratrice.
Pour l'alcool, c'est nous qui amenons, c'est çà ?
J'ai eu des news pour la tireuse de bière, normal'ment c'est OK mais reste à voir comment est branlé le modèle parc'qu'apparement, on pouvais pas récupérer le modèle à cause de la grosse bonbonne de CO2, j'atends des précisions pour çà.
On pourra jouer à l'épervier, vous savez, "éperviers sortez !" et tout le monde court, c'est rigolo !
Pour le parachute, au pire, je peux amener un attelage de trelle et on le monte sur une trelle et voilà (j'ai pas les 4 vis longues pour tenir le PC arrière et qui tienne aussi l'attelage)
Pour la musique, j'ai les intégrales de Dalida et Frédéric François, j'amène ?

nico ^^
PS : çà me taaaarde ! :wub:
Pour l'alcool, c'est nous qui amenons, c'est çà ?
J'ai eu des news pour la tireuse de bière, normal'ment c'est OK mais reste à voir comment est branlé le modèle parc'qu'apparement, on pouvais pas récupérer le modèle à cause de la grosse bonbonne de CO2, j'atends des précisions pour çà.
On pourra jouer à l'épervier, vous savez, "éperviers sortez !" et tout le monde court, c'est rigolo !
Pour le parachute, au pire, je peux amener un attelage de trelle et on le monte sur une trelle et voilà (j'ai pas les 4 vis longues pour tenir le PC arrière et qui tienne aussi l'attelage)
Pour la musique, j'ai les intégrales de Dalida et Frédéric François, j'amène ?
PS : çà me taaaarde ! :wub:
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
jmi
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Michael Knight
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :