Non toujours pas droite, l arrière gauche est un peu tassé d'avoir supporter tout le poid de la voiture depuis 2 mois, mais c est quand meme beaucoup mieux !!
A venir la photo de nos 2 ptis Gay dans la 4l rose
(par chance, elle ne sait pas mettre de photos sur le forum...)
En fait, pr que la voiture soit bien à plat, il faudrait jouer un peu ac la came voir si ça fait un ptit qqchose, pis changer les amorto ar qui sont aussi efficace que des pompes à velo =)
Les Cigognes a écrit : Non toujours pas droite, l arrière gauche est un peu tassé d'avoir supporter tout le poid de la voiture depuis 2 mois, mais c est quand meme beaucoup mieux !!
Si tu ne sais pas mettre la photo, envoi la moi, je me ferais un plaisir de la mettre
non seulement je ne sait pas la mettre sur le forum mais, honte suprême, je n'arrive meme pas à la sortir de mon téléphone pour la mettre sur l'ordi...
:S
Les Cigognes a écrit :Non toujours pas droite, l arrière gauche est un peu tassé d'avoir supporter tout le poid de la voiture depuis 2 mois, mais c est quand meme beaucoup mieux !!
Avec un peu de retard, la photo que Cams voulait mettre
Bon, après m'être battue avec le garagiste je devrais récupérer Pipou demain, avec toutes ses modif dont des nouveaux cardans (enfin !!!)
Il a trop trippé sur le réhaussage et me demande de vous commander des nouveaux ammortisseurs de rally pour les installer, et puis il veut aussi nous peindre au pistolet les jantes en beige... Bref, on ne l'arrete plus !
Bon, après m'être battue avec le garagiste je devrais récupérer Pipou demain, avec toutes ses modif dont des nouveaux cardans (enfin !!!)
Il a trop trippé sur le réhaussage et me demande de vous commander des nouveaux ammortisseurs de rally pour les installer, et puis il veut aussi nous peindre au pistolet les jantes en beige... Bref, on ne l'arrete plus !