4L trophy 2010
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Compte rendu de notre première rencontre avec notre belle Gloria! L'État globale est top, pas de corrosion sur le châssis, une batterie a changer. Trois retroviseurs, une peinture blanche a rafraîchir mais sans problèmes. Bref le bonheur! (Mesc@linos c'est bon le chèque a été debité. Pas de courrier non plus de notre côte.).
Alice
Alice
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
Ah, ah qui a dit que les filles trouvaient plus facilement des sponsors ?!?
Equipage 100% féminin du 49... et pourtant on essuie déjà un échec, on n'a pas pu prendre le départ du trophy 2009 par manque de sponsors...
Alice et Julia, n'hésitez pas à prendre contact, vu qu'on est du même coin, on pourrait se filer des coups de main, ça fera pas de mal d'être plus nombreuses, vu la générosité des sponsors dans le coin !!
Attention les gars, les filles débarquent sur le Trophy 2010 ! B)
Pour ma part, je suis en formation mécanique donc a priori on aura pas besoin d'aller chouiner chez les garçons pour s'en sortir
Quoique... pourquoi se priver d'une aide masculine qui est toujours la bienvenue !!
Pour trouver des sous, si vous avez d'autres idées que d'aller pleurer chez les sponsors, et organiser des ventes de stylo, faites signe, on a besoin de nouvelles idées pour se rebooster !! C'est pas facile tous les jours le démarchage...
A très bientôt, plus on rencontre de monde du forum, mieux ce sera !!
Virginie

Equipage 100% féminin du 49... et pourtant on essuie déjà un échec, on n'a pas pu prendre le départ du trophy 2009 par manque de sponsors...
Alice et Julia, n'hésitez pas à prendre contact, vu qu'on est du même coin, on pourrait se filer des coups de main, ça fera pas de mal d'être plus nombreuses, vu la générosité des sponsors dans le coin !!
Attention les gars, les filles débarquent sur le Trophy 2010 ! B)
Pour ma part, je suis en formation mécanique donc a priori on aura pas besoin d'aller chouiner chez les garçons pour s'en sortir

Pour trouver des sous, si vous avez d'autres idées que d'aller pleurer chez les sponsors, et organiser des ventes de stylo, faites signe, on a besoin de nouvelles idées pour se rebooster !! C'est pas facile tous les jours le démarchage...

A très bientôt, plus on rencontre de monde du forum, mieux ce sera !!
Virginie
-
- Habitué
Bon nous ont à l'avantage de faire nos études à Angers et d'avoir notre famille à Nantes ce qui nous permet de chercher dans un rayon plus large pour les sponsors mais c'est franchement pas la joie!!
En tout cas je suis ravie qu'on est des angevines motivées comme nous!
Bon courage les filles!
Je pense qu'on se croisera dans Angers....c'est pas immense

Bon courage les filles!
-
- Petit Baroudeur
Pas de problème pour se croiser, même mieux on pourrait organiser des animations en ville ensemble si vous voulez.ap89 a écrit : Bon nous ont à l'avantage de faire nos études à Angers et d'avoir notre famille à Nantes ce qui nous permet de chercher dans un rayon plus large pour les sponsors mais c'est franchement pas la joie!!
Bon courage les filles!
Pour ma part, je fais mes études sur Rennes, les sponsors y sont un peu plus généreux mais le problème c'est que le 4L Trophy est "né" là-bas (ESC Rennes), et du coup les sponsors sont plus que sollicités... Enfin au moins y'a pas besoin d'expliquer ce qu'est le Trophy, ils connaissent

Et puis c'est quand vous voulez pour une petite rencontre en ville si vous êtes sur Angers le week-end !

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
si vous en avez marre des stylos je peut faire faire des boites clic clac avec des bonbons dedans
c un peu plus chere mais y a des bonbons !!!!
et je viens de regarder les stylos visiblement j'arrive a être au même prix avec VOTRE marquage ....
en tout cas c pas un drame de reculer la date de depart !!! tu roules plus longtemps avec ta voiture et tu la connais encore mieux !!!!!
bon moi je vais me mettre en route aussi pour mes sponsors !!!! (et peut etre une surprise pour tout le monde a Marrakech par un de mes sponsors .... mais CHUUUT )
++
c un peu plus chere mais y a des bonbons !!!!
et je viens de regarder les stylos visiblement j'arrive a être au même prix avec VOTRE marquage ....
en tout cas c pas un drame de reculer la date de depart !!! tu roules plus longtemps avec ta voiture et tu la connais encore mieux !!!!!
bon moi je vais me mettre en route aussi pour mes sponsors !!!! (et peut etre une surprise pour tout le monde a Marrakech par un de mes sponsors .... mais CHUUUT )
++
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
Alors soit tu décides de faire parti de l'assoce pour la modique somme de 10 euros, soit tu les commandes sur la boutique pour 2.50 eurosap89 a écrit : Moi j'ai une question de débutante sur le forum. J'ai vu dans les photos que certains ont des autocollants V Rally 4L pendant le raid, ce qui permet de s'indentifier...on nous les donne, on les achete? ça parait peut etre un peu bete....