4L trophy 2010

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

solardunord a écrit :
ap89 a écrit : Moi j'ai une question de débutante sur le forum. J'ai vu dans les photos que certains ont des autocollants V Rally 4L pendant le raid, ce qui permet de s'indentifier...on nous les donne, on les achete? ça parait peut etre un peu bete....
Alors soit tu décides de faire parti de l'assoce pour la modique somme de 10 euros, soit tu les commandes sur la boutique pour 2.50 euros ;)
et j'ajouterais même... en devenant membre de VRally, tu accèdes à tous les dossiers techniques, les partenariats et autres bons plans ;)
Lors de l'inscription, tu reçois les 2 stickers pour afficher les couleurs de ta communauté préférée :P

++ Vince
Image
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Pour 10 Euros , le choix est vite fait :P
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Yes, à méditer avec ma copilote!
serelion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par serelion »

Salut,!

le 4L Trophy 2010 devra compter sur les lotois (46 PowaaA...lol)

Donc au niveau titine on a une 4L F6 que l'on nous donne en état bof et une autre 4L que l'on nous donne également dont on ne connait pas encore le modele... plus on a de 4L plus on ri.... mouai vive la super glue...( ouaip on est pas mécano a la base mais c'est en branlouillant qu'on devien...)

Niveau pilotes (hé hé hé):
-Antonin (moi meme) pilote (sur le papier d'inscription en tout cas) -> Aprend a faire mumuse avec un pc en BTS...
-Adrien Co-piloute ->Aprend le chinois a la fac du mirail(toulouse)

On a recu le mail d'accusé de recepetion tout a l'heure mais pas encore de lettre...!
Niveau assos on doit aller a la pref cette semaine et niveau sponsors on est presque sur d'avoir la BNP (tante a adrien sa aide...!) et donc compte pour assos chez eux aussi je pense! question a la con: Vous pensez que EDF sponsoriserait une 4L?

Voila sinon on prépare la grate parceque on est pas fan de la zik du trophy 2009 on peut faire mieu avec notre groupe :P
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Cool des musiciens moi aussi je connais deux trois trucs a la gratte
Pour ma part je suis angevine avec ma copilote on a déposé un dossier de sponsoring chez EDF nantes on verra bien. Tu peux toujours demander. Qui ne tente rien n'a rien!
En tout cas bon courage car nous on galère.

Alice
serelion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par serelion »

hé bé on poura taper le boeuf aux bivouacs alors! (j'ai du chercher sur le net "angevine"...oui je suis un inculte...)

Pour edf en fait mon pere y travaile donc je vais voir si i pas moin de piston mais je pense que sa va etre chaud a moins de proposer une 4L electrique...( en voila une idée quelle est bonne.... ou pas)!

Je pense que fo pas trop s'affoler non plus il y a encore 9mois avant l'inscription finale donc y a de la marge pour trouver des sponsors (enfin je pense) quand je voi que certain commencent a chercher 1mois avant....!!!

Bonne chance a vous aussi les filles (d'ailleur c'est bizare j'ai l'impression qu'il y a pas mal de filles qui font le trophy...ou alors ce sont les caméramans qui sont obsédés...) ^^
MESC@LINOS
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par MESC@LINOS »

Bonne chance a vous aussi les filles (d'ailleurs c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal de filles qui font le trophy...ou alors ce sont les caméramans qui sont obsédés...) hihi ^^
+1

au moins ça donne envie de partir aussi :ph34r:
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Également inscrit au 4LT 2010 ! B)

Pré-inscrit depuis plus de 3 semaines (chèque retiré, numéro d'équipage pas reçu :'( ), dossier sponsoring fini (y'a plus qu'à ... :-° ), voiture trouvée (je vais la chercher dans le sud ce week-end).

Ca serait assez sympa de tous se retrouver en février pour faire un convoi VRally :D :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

VRallye ??!!!

non mais oh, tu t'es cru chez Mamie ??? depuis quand on met un "-e" à VRally :P

++ Vince

PS : pour la peine, on encaissera ton inscription Super mais tu n'auras pas le droit aux bons plans :-°
Image
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Un "e" ... ? Je vois pas de "e" moi :-°
Répondre