Si tu en as trop mon ptit Quentin, tu sais que je serais toujours là pour t'aider à t'en occuper
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
xscal
- Globe-Trotter

les 210 B sont les dernieres F4 ( il me semble) et ont le 1100 
enfin j en ai eu 2 une avec ca et une avec un 1300 mais ca devai pas etre d origine
par contre le capot avant a été changé, verifie la tite traverse avant, qui es bien fragile
le seul inconvenient de ces F4 l aposte ou fce telecom c est l absence de girafon, enfin un quentin en F4 de plus
enfin j en ai eu 2 une avec ca et une avec un 1300 mais ca devai pas etre d origine
par contre le capot avant a été changé, verifie la tite traverse avant, qui es bien fragile
le seul inconvenient de ces F4 l aposte ou fce telecom c est l absence de girafon, enfin un quentin en F4 de plus
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
Elmouth673
- Routard

-
xscal
- Globe-Trotter

c est pas le couple qui est different mais la boite de vitesse plus courte 
sinon la traverse avant , ben la ou el capot et le silent bloc de boute sont accrochés
que que le capot a été changé, soi ca a tappé a l avant soi des gens ont fai mumuse sur le capot
( enfin capot repeint en jaune exterieur donc surement changé par al poste donc par un garage de ce fait ca devrai pas craindre mais bon
perso sur mes 2 F4 j avai les traverses pliées ( enfin l une des deux etai carrément separée du chassis et l autre est un poil tordue ce qui donne un capot de biais ^^ )
sinon la traverse avant , ben la ou el capot et le silent bloc de boute sont accrochés
que que le capot a été changé, soi ca a tappé a l avant soi des gens ont fai mumuse sur le capot
( enfin capot repeint en jaune exterieur donc surement changé par al poste donc par un garage de ce fait ca devrai pas craindre mais bon
perso sur mes 2 F4 j avai les traverses pliées ( enfin l une des deux etai carrément separée du chassis et l autre est un poil tordue ce qui donne un capot de biais ^^ )
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
Elmouth673
- Routard

Ok ! J'avais le mot "couple" de bon quand même ! Après qu'il soit conique, triangulaire ou en tête de champignons ça je n'en n'avais aucune idéeCAD a écrit :je vais vous mettre d'accord, c'est le couple conique de boîte qui est plus court, soit le rapport de pont!c est pas le couple qui est different mais la boite de vitesse plus courte
![]()
@+ CAD
Merci de la précision CAD
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

-
The Flying Man
- Renard du Désert

- Ecole/Professions : ENIVL