Nous aimerions participer avec un pote de longue date au 4L Trophy 2010 cela étant, nous ne savons pas pas où commencer tellement il y a de choses à penser.
Nous aimerions savoir plusieurs choses :
- Au niveau de l'association, combien vous-êtes en moyenne ? Y'a des amis qui sont dedans et qui vous aident à récolter des fonds ? :blink:
- Au niveau de l'ouverture du compte bancaire, avez-vous négocier de l'argent avec votre banque ? Avez-vous une carte bancaire ou un chéquier ? Avez-vous payer ?
- Je suppose que vous êtes parti de zéro donc : Avez-vous mis de VOTRE POCHE pour l'association ou est-ce que vous avez trouver de suite des fonds ? Si vous avez menez diverses actions, donnez-moi des idées (j'vais entreprendre une vente de cases prochainement comme rien n'est encore officiel et je pense que ça sert à rien de démarcher auprès des commerçants et des gens si rien n'est officiel, ça ne les rassurera pas et on serait pas crédible...), est-ce une bonne idée cette vente de cases ? (Ensuite j'avais pensé avec cette argent acheter les stylos, les vendre et ainsi payer notre pré-inscription).
- Comment avez-vous payez votre pré-inscription ? Argent perso' ? :x
- Comment avez-vous fait rentrer vos premiers fonds ?
- Comment avez-vous payer l'impression des dossiers sponsorings ?
- La pré-inscription ne se finit pas le 31 mai 2009, n'est-ce pas ?
Désolée pour ce long roman et toutes ces questions mais nous sommes très inquièts et pris de court !
Nous comptons vraiment sur vous, vous êtes notre dernier espoir.
Merci d'avance chers Trophystes de répondre à nos craintes et nous aider