Vrally à la montagne

flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Ola )=

Je n'ai pas encore arrêté de date précise , mais ce sera en juin ;) le premier ou le deuxième week end de juin ;)

Je vous tiens au jus le plus vite possible ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Sortie repoussée à la fin de l'été pour des raisons pratiques pour moi mais surtout des raisons de sécurité et de chemins de montagne non pratiquables en juin cette année... Salleté de neige :x

En échange, je vous propose ça : index.php?act=ST&f=13&t=7203 index.php?act=ST&f=13&t=7203
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Haaa la montagne :wub: :wub: :wub:

Nous, pour la 2ème quinzaine d'août... on planche là dessus (le tracé en rouge Collioure - St-jean-pied-de-port ;) )
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

attention à la taille des photos, surtout quand c'est un upload direct sur le serveur du forum ;)

++ Vince
Image
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

Peut être partant, ça dépendra de la date pour moi aussi.
en juillet ça risque d'être tendu, entre les révisions, la rédaction du mémoire de stage et les exams... faudra voir a ce moment la ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

wiche a écrit : Peut être partant, ça dépendra de la date pour moi aussi.
en juillet ça risque d'être tendu, entre les révisions, la rédaction du mémoire de stage et les exams... faudra voir a ce moment la ;)
flope4 a écrit :Sortie repoussée à la fin de l'été pour des raisons pratiques pour moi mais surtout des raisons de sécurité et de chemins de montagne non pratiquables en juin cette année... Salleté de neige :x

En échange, je vous propose ça : index.php?act=ST&f=13&t=7203 index.php?act=ST&f=13&t=7203
:-° ^^
Répondre