[4LT'09] Ricoloco

ricoloco
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ricoloco »

les pneus en 205 de large passaient tant qu'elle était réhaussée mais maintenant :( ! Je les ait ramené au sponsor qui me les avait donné et il m'a monté 4 pneus routes à la place ;) .

Sinon pour le pot c'est dans ce style mais je sait pas trop si je le fait ou pas à cause du bruit.... mais bon une voiture tuning n'est pas tuning si elle n'a pas de pot!!!(qui fait beaucoup de bruit pour montrer qu'il y a bien 34 chevaux sous le capot!) :P :P

sinon il me semble avoir vu la 4l jaune et bleu à l'enit qui elle aussi avait un pot mais pas la noire avec le maniflow.
jcsnet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par jcsnet »

Superbe ta 4L, sobre et efficace ! J'aime bien.

Que de souvenirs dans ces ateliers de l'ENIT (bien en hiver avec le chauffage). Les tâches d'huiles y sont toujours au fond ? Surcin n'avait pas trop apprécié.... ;)

On commence à etre pas mal de l'ENIT ici, avec des blaireaux aussi (je précise pour les non initiés à la culture ENI, blaireaux n'est pas vulgaire, c'est juste le surnom amical que nous donnons à nos amis de Blois !). :D

Pour le bruit du pot, prennant la Noire de temps en temps, c'est marrant sur les petits trajets, dès lors qu'on fait de grands trajets les boules caisses ne sont pas superflues. :P Par contre dans les tunnels, un vrai bonheur !

Adishatz !
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

jcsnet a écrit : On commence à etre pas mal de l'ENIT ici, avec des blaireaux aussi (je précise pour les non initiés à la culture ENI, blaireaux n'est pas vulgaire, c'est juste le surnom amical que nous donnons à nos amis de Blois !). :D
Qu'est-ce que t'as contre les blaireaux hein? :ph34r: :P
Et puis les blaireaux sont plus nombreux que les p'tits gars de l'ENIT sur ce forum alors un peu de respect :-°
ENIVL >> ENIT B) )=
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Ben on verra les Blaireaux aux Inter à Metz qui seront les plus nombreux :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

XD c'est vrai que l'an dernier on n'était pas beaucoup!!^^
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

bon tu nous montres ton nouveau silencieux de jacky ?
ricoloco
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ricoloco »

2 secondes, je suis étudiant quand même.... ;)
ricoloco
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ricoloco »

donc déterrage de titinoscope avec quelques photos:

tout d'abord, montage du pot style mini:

Image

Image

mais ça fait énormément de bruit donc je suis un peu blasé.

puis quelques photos comme ça:

Image

Image

enfin: aujourd'hui je roulais dans ma 4l et j'en avais marre d'avoir chaud donc ce soir avec un copain j'ai remédié à ce probléme!!!!
Photos demain!!!! (car on a fini à peine mais maintenant j ai plus chaud!!!!)

PS:possibilité d'acheter un moteur de TX complet tourant pour 100 euros donc content!!!! :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

vieux jacky !!!

t'aurais pu prendre des photos sur du bitume pour qu'on voit bien ton pot de jacky ^^

d'ailleurs je suis dégouté je l'aurai pas entendu tourner ta charrette :(
ricoloco
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ricoloco »

pour le bruit, tu rates rien Chico!
sinon quelques nouvelles:
donc j'ai mis la clim manuelle avec un copain (quand il a commencé a découper le toit, j'ai failli faire un malaise :'( ):

Image
:wub: :wub: :wub:

Image

Image

Image

Sinon, je vais récupéré un moteur de TX automatique et il y a la direction assistée dessus, donc je voulais savoir si on peut adapter la direction assitée de tx sur la 4l (vu que je n'ai vu sur aucun titinoscope de direction assistée, je pense que je vais me faire pourrir mais bon, je demande)?

Et es ce qu'il faut récupérer le faisceau de tx ou celui de 4l suffit? (j'ai un faisceau de Savane moi)?

PS: sur la TX, je peux récupérer moteur complet (bloc,carbu,allumage,)puis boite (auto),faisceau,radiateur,compteur,crémaillére avec direction assistée.
Répondre