[Suspension générale] Bar anti-roulis AR

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

Chico a écrit : au trophy quand on suivait 4Lpowaaa avec sa berline avec les barres de torsions d'origne AV et AR et seulement la barre stab à l'AV ça faisait très peur

et quand on suivait Belet avec les barres de F6 AV et AR et la barre stab de F6 à l'avant ça penchait beaucoup moins
eh on se moque pas d'abord ! moi chuis motard monsieur et j'aime quand ca penche !!! :P !

non plus serieusement c'est vrai que ça penche... dans las virages quand on passe la main par la fenetre on touche le goudron :P ! lol
trouve toi un train ar fonte avec barre de torsion F6 et pareil pour le train av... regarde la prépa de chico t'as tout et en photos en plus ;) !

:powa:
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

est ce que quelqu'un aurait fixé la barre sur un bras en tôle, j'ai un train en fonte, mais j'ai la flemme de le changer ...

Merci
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Chico a écrit : au trophy quand on suivait 4Lpowaaa avec sa berline avec les barres de torsions d'origne AV et AR et seulement la barre stab à l'AV ça faisait très peur

et quand on suivait Belet avec les barres de F6 AV et AR et la barre stab de F6 à l'avant ça penchait beaucoup moins
L'état des barres de torsion joue aussi bcp!

Mais c'est clair que les grosse barres de torsion+barre stab font gagner pas mal en tenu de route, d'ailleurs bcp ici croient trop souvent que ce sont les amortisseurs qui font la dureté de la voiture, ils y contribus c'est sur, mais les barres jouent un role trés important.

A+ ;)
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

j'suis passé de full origine en barres de torsion berline à > F4 a l'avant + alpine à l'arrière le tout avec barres anti rouli de F4/F6.

J'ai pas tout compris là.

Soit tu as inversé barres de torsion et barres stabilisatrice (mais cela m'étonnerais que tu te trompe) ou alors j'apprends en direct que l'on peut monter des barres de torsion R5 alpine à l'arrière (plug and play?)

Je veux tout savoir lol.

Merci.

++Pampers
Répondre