Les dossiers de sponsoring
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
Je viens de déposer le dossier et on passe en commission en juin, mais ma mairie est super généreuse et ma ville super richeJapanita a écrit :Superbe idée, mais en échange t'as des sous ? ^^solardunord a écrit :Un conseil propose de faire des actions avec euxdeather a écrit : La mairie, je teste bientôt![]()
Nous par exemple on compte faire un faux départ avec une école primaire et une expo photo une fois revenu
![]()

-
- Routard
Ça dépend énormément de tes interlocuteurs. J'ai déjà contacté par email le service "Garage" de ma mairie, car ils ont une GTL Clan sur leur parking, le type m'a répondu très gentiment qu'elle ne serait pas réformée avant 2010. À ce stade je n'ai pas encore parlé de partenariat ou quoi.
Je vais rédiger cette aprem un article pour le journal de ma ville, puis je vais voir pour l'association (ou bien passer par VRally ? J'ai lu que c'était possible, je dois aussi envoyer mon inscription
), puis je vais leur soumettre une demande de subvention et je vais aller voir le Maire, sûrement samedi (c'est sa permanence en Mairie).
A+
Je vais rédiger cette aprem un article pour le journal de ma ville, puis je vais voir pour l'association (ou bien passer par VRally ? J'ai lu que c'était possible, je dois aussi envoyer mon inscription

A+
-
- Aventurier
Pour les mairies etc... tout dépend de la région ! Nous nous avons rien eu de la mairie, département, région et même agglo de Montpellier... SAUF des stylos et des casquettes de la part de Hérault sport. C'est dèja ça
me direz vous, et vous avez raison ^^
Concernant les mails... désolé de vous contredire les amis, mais nous rien qu'avec les mails nous avons eu quasiment 2500 Euros... ce n'est pas négligeable quand même ^^

Concernant les mails... désolé de vous contredire les amis, mais nous rien qu'avec les mails nous avons eu quasiment 2500 Euros... ce n'est pas négligeable quand même ^^
-
- Routard
-
- Habitué
Désolée mais moi et l'administration ... :blink:solardunord a écrit :Je viens de déposer le dossier et on passe en commission en juin, mais ma mairie est super généreuse et ma ville super richeJapanita a écrit :Superbe idée, mais en échange t'as des sous ? ^^solardunord a écrit : Un conseil propose de faire des actions avec euxNous par exemple on compte faire un faux départ avec une école primaire et une expo photo une fois revenu
![]()
![]()
C'est quoi passer en commission ? Tu présentes ton projet en fait ?
Le dossier c'est le dossier sponso' ? T'as directement vu l'maire pour ça ?
-
- Routard
-
- Habitué