Tout d'origine pour certaines
J'en avais une devant moi une bonne partie du parcours qui avait juste une réhausse et des pneus neige... et ca suffit !
En général les + motivés branchés trial bossent surtout sur des kits 4x4 (artisanaux :wub: ) et sur la puissance du moteur (cf citroën Visa), voir sur des renforts chassis qd ils font de grands raids au maroc etc.
L'avantage des kits 4x4 de 2cv, c'est qu'ils se montent "sur" le chassis (inside) et pas en dessous comme un Sinpar... et donc ils n'ont aucune perte de garde au sol !
De fait, une Sinpar se serait retrouvée plantée bien plus souvent qu'une simpe R4 4x2 cette journée là car les chemains avaient des ornières assez profondes.
Avec +1 cran à l'avant, je suis passé partout. Je me suis planté une fois en posant le chassis sur une bute et la seconde en choisisant des ornières trop profondes (les 2cv ont des roues en 14 pouces et c'est mes bras inférieurs du train avant qui ont raclés la glaise

)