Je suis d'accord en partie avec Ben et solardunord mais moi je démonte pas la rotule je vire l'axce du triangle sup et la rotule de direction et l'étrier voilà.
Gauthier
[Prépa] Monster F6
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
benji59
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
salut a tous merci pour vos commentaires...
Alors petite new..
j'ai virer la barre stab avant et la je viens de remplire un nouveau bon de commande pour Melun Retro Passion..Y'a plus qu'a attendre ces piéces
Pour le support de barre stab que j(ai du couper a cause de la rouille la vis ne venait pas, je vais essayer de résuperer l'autre support sur mon F4..j'espere que sa va aller..
Quand au support de radiateur personne n'a une idée?? vu que les miens sont morts je pense mettre un vrai radiateur et de vrai support lol..
j'ai regarder sur le livre de commande de MRP est il n'ont pas l'air de vendre cette piéce
Alors petite new..
j'ai virer la barre stab avant et la je viens de remplire un nouveau bon de commande pour Melun Retro Passion..Y'a plus qu'a attendre ces piéces
Pour le support de barre stab que j(ai du couper a cause de la rouille la vis ne venait pas, je vais essayer de résuperer l'autre support sur mon F4..j'espere que sa va aller..
Quand au support de radiateur personne n'a une idée?? vu que les miens sont morts je pense mettre un vrai radiateur et de vrai support lol..
j'ai regarder sur le livre de commande de MRP est il n'ont pas l'air de vendre cette piéce
-
benji59
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :