t'as pas le choix, hyonhyon vient pasElmouth673 a écrit : NON je refuse d'être le défouloir vendredi ...

et sinon on vous laisse une soirée et c'est le bordel ^^, 2 pages à rattraper

on dit turlute roh t as du mal avec le francais??c'est bon une Lulu toute contente
tu peux pas jouer je te signal que tu as une copine!!looool elle a l air bien allumé la dame
qui ta donné la permission de parler toi?? va manger de la soupe pour grandir ce sera plus constructifdoucement sur les HS SVP, n'oubliez pas le fil conducteur de ce thread SVP, pensez à rappeler la liste des participants etc, comme ça, ça évitera de se taper des pages de merde pr trouver la vraie info...)
tu sais comment on separe deux chiens qui se battent?NON je refuse d'être le défouloir vendredi ...
je peut devenir encore plus tarrée si on m'embète attention !
Non non non ya rien à arranger ! Je veux bien faire les purges de toutes les 4l de vrally mais jamais je vous ferais votre vaisselle ...nico_78 a écrit :Si tu le fais en plus de la vaisselle, ça peut s'arranger ^^Elmouth673 a écrit : Tu reves mescalinos pour me voir faire la vaisselle ! Je prefere encore aller faire une purge de circuit de refroidissement !
j'ai pas dit ca moi !!! lolJ.R a écrit :chef chef on peut pourrir le post c'est pello qui l'a ditpello a écrit :
mermoz : manettes de wii + jeu (les lapins crétins indispensables pour lulu) plus un vieux master pour enfermer lulu oudini
ensuite on a promis a vince de pourrir le poste ce soir donc nous voici nous voila![]()
lolmdr ! euh non non j'vous jure le souk était pas prémédité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité