salut à tous
je ne sais pas si le sujet existe mais il serait peut etre interressant de mettre nos docs en commun à un endroit facile à consulter .
Par exemple j'étaits tombé sur un PDF avec les types de moteurs , j'avais trouvé ça interessant ; plus moyen de le retrouver!!!
on a peut etre des extrait de revues techniques que certains n'ont pas ;
on pourrait créer une nomenclature des reférences Renault ou autre des pièces courantes (rotules ,courroies etc.. ) ça aiderait les pas trop mécanos .
Enfin scanner les vielles RTA pour que tout le monde puisse les consulter ne me semble pas un délit abominable!
A +
Philgood
bibliothèque
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
-
myke33
- Renard du Désert

Salut,ce que tu propose es trés trés bien mais ça sa éxiste déja sur Vrally,mais pour sa il faut devenir un super membre pour y avoir accés....
viewtopic.php?t=5110 viewtopic.php?t=5110
viewtopic.php?t=5110 viewtopic.php?t=5110

-
rst-27
- Petit Baroudeur

Sinon il y a ce topic dans Tout sur la 4L !!! -> Divers : viewtopic.php?t=34 viewtopic.php?t=34 qui recence quelques docs aussi 
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
en effet, c'est pas abominable, mais cela reste completement interdit.philgood a écrit : Enfin scanner les vielles RTA pour que tout le monde puisse les consulter ne me semble pas un délit abominable!
Vrally ne peut donc pas laisser disponible en PDF ce genre de documents.
pour le reste, tout est dit par rst-27 et philgood
++Lo
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
OK bien reçu le message
Je vais payer mon abonnement de super pour aller voir ça .
Concernant la répréhensibilité (c'est difficile à dire comme nom!) du scan je suis assez partagé compte tenu que certaines revues techniques ne sont plus du tout rééditées .
Pour ne pas mettre VRALLY en porte à faux j'enverrai directement les PDF à ceux qui en aurons besoin directement sur leur boite E Mail ainsi je n'engagerai que ma seule responsabilité .
Toujours est il que le fait que vous ayez déja collecté tout un tas d'infos est très bien
A+
Je vais payer mon abonnement de super pour aller voir ça .
Concernant la répréhensibilité (c'est difficile à dire comme nom!) du scan je suis assez partagé compte tenu que certaines revues techniques ne sont plus du tout rééditées .
Pour ne pas mettre VRALLY en porte à faux j'enverrai directement les PDF à ceux qui en aurons besoin directement sur leur boite E Mail ainsi je n'engagerai que ma seule responsabilité .
Toujours est il que le fait que vous ayez déja collecté tout un tas d'infos est très bien
A+