Voilà, je vais donc participer au 4l Trophy 2010.
En 2008 et 2009, je suis parti en passant par l'intermédiaire de l'asso de mon Ecole, dont j'étais le "resp. 4l trophy" cette année => Road Runners, Sup de Co La Rochelle.
Cette année, je prépare le raid à distance, depuis l'Inde jusqu'en août et depuis l'Angleterre à partir de septembre...donc j'ai décidé de créer mon asso pour gérer plus simplement....mon mécano en est le secrétaire-mécanicien et ma maman est la trésorière, ainsi les échanges de courriers avec les sponsors sont beaucoup plus simples !!!
Donc, je viens proposer aux équipages qui n'auraient pas d'association de passer par le mienne...(j'espère que cela ne fait pas concurrence à Vrally, ce n'est pas mon souhait...: sinon, merci de supprimer ce post!)
La cotisation va être de 10€, un contrat de partenariat et une feuille de don ont été réalisés!
Le but principal est d'avoir une base solide pour la recherche de sponsors et leur permettant de se faire déduire une partie de leur participation des impôts!
Donc, si des personnes sont intéressées, qu'elles me contactent

De plus, Michel, le mécanicien, se fera un plaisir de vous donner des conseils et éventuellement de vous aider.
@ +
Romain