Salut à tous,
comme vous avez certainement pu le suivre sur le forum, V rally sera encore présent et en force au 24 heures 4l d'Onzain (41, entre Blois et Tours)!!
Vous êtes les bienvenus pour venir encourager les 3 !)= equipages de Vrally les 6 et 7 juin de 16h à.... bah 16h si tout se passe pas trop mal !
Et comme on roule pas pendant 24 heures (3 pilotes par équipage), ca peut laisser un peut de temps pour se retrouver et parler.... bah.... prépa 4l tiens !
Sans compter tous les jolis petits chemins de la région (campagne, vignes, bords de Loire...) qui raviront les 4l qui regrettent déja les pistes marocaines...
au plaisir de vous compter parmis le public !
++
4ldriver )=
24 heures 4l 2009
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Béh nous çà nous branche. Bon c'est pas encore certain qu'on soit dispo ce weekend là mais si on est libre, çà sera avec joie.myke33 a écrit : Justement à ce propos je voulais savoir si quelque Bordelais voudrez bien faire du co-voiturage et non pas en 4l pour aller encourager nos Vralliens sur piste!!
Dites moi qui serait partant pour y aller!!
Voilou

PS : comme çà , on pourra revoir Vincent qu'on a pas vu depuis presque un an.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Simon, j'aurais adoré venir vous soutenir et discuter avec les nouvelles têtes comme on avait pu le faire la dernière fois.
Malheureusement, l'autre naze de JC déménage le WE du 6 ce qui me pose un problème de conscience vu qu'il n'est pas très doué et que sa moitié est grosse... enfin enceinte
Par contre, si des VRally sont présents je peux vous prêter un drapeau.
Y'a peut etre même moyen d'avoir une batterie et un bon gros klaxon pour mettre l'ambiance ^^
++ Vince
Malheureusement, l'autre naze de JC déménage le WE du 6 ce qui me pose un problème de conscience vu qu'il n'est pas très doué et que sa moitié est grosse... enfin enceinte

Par contre, si des VRally sont présents je peux vous prêter un drapeau.
Y'a peut etre même moyen d'avoir une batterie et un bon gros klaxon pour mettre l'ambiance ^^
++ Vince
-
- Renard du Désert
Salut Vince.
Ok, on a tous nos impératifs ! Dommage, ca m'aurait fait plaisir de te revoir et d'echanger qq mots dans cette ambiance si particulière...
Demenager un jour de 24heures 4l... déjà qu'ca devrait être férié et fête nationnale... bref, passons !
Pour le matos dont tu parles, c'est plus avec les eventuels membres qui viendraient en spécateur qu'il faut voir ca.
Les amis de Bordeaux, ils viennent alors ou pas ?
allez les jeunes on s'motive !
++
Ok, on a tous nos impératifs ! Dommage, ca m'aurait fait plaisir de te revoir et d'echanger qq mots dans cette ambiance si particulière...
Demenager un jour de 24heures 4l... déjà qu'ca devrait être férié et fête nationnale... bref, passons !
Pour le matos dont tu parles, c'est plus avec les eventuels membres qui viendraient en spécateur qu'il faut voir ca.
Les amis de Bordeaux, ils viennent alors ou pas ?
allez les jeunes on s'motive !
++
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Salut les jeunes :-°
Comme dis par 4ldriver on compte sur vous. Pour ceux qui passeront pendant le week-end, vous pouvez venir faire un tour dans les stands, vous serrez les bienvenus
. Dommage pour Vince ça m'aurait fait plaisir de le rencontrer.
Ps : pour voir nos bolides, et faire causette avec nous le mieux c'est avant la course, et surtout n'ayez pas peur de vous faire vous connaître.
Allez au plaisir de vous rencontrer
Claude
Comme dis par 4ldriver on compte sur vous. Pour ceux qui passeront pendant le week-end, vous pouvez venir faire un tour dans les stands, vous serrez les bienvenus

Ps : pour voir nos bolides, et faire causette avec nous le mieux c'est avant la course, et surtout n'ayez pas peur de vous faire vous connaître.

Allez au plaisir de vous rencontrer

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM