24 heures 4l 2009

4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut à tous,

comme vous avez certainement pu le suivre sur le forum, V rally sera encore présent et en force au 24 heures 4l d'Onzain (41, entre Blois et Tours)!!

Vous êtes les bienvenus pour venir encourager les 3 !)= equipages de Vrally les 6 et 7 juin de 16h à.... bah 16h si tout se passe pas trop mal !

Et comme on roule pas pendant 24 heures (3 pilotes par équipage), ca peut laisser un peut de temps pour se retrouver et parler.... bah.... prépa 4l tiens !

Sans compter tous les jolis petits chemins de la région (campagne, vignes, bords de Loire...) qui raviront les 4l qui regrettent déja les pistes marocaines...
au plaisir de vous compter parmis le public !
++

4ldriver )=
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

Justement à ce propos je voulais savoir si quelque Bordelais voudrez bien faire du co-voiturage et non pas en 4l pour aller encourager nos Vralliens sur piste!!
Dites moi qui serait partant pour y aller!!
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

myke33 a écrit : Justement à ce propos je voulais savoir si quelque Bordelais voudrez bien faire du co-voiturage et non pas en 4l pour aller encourager nos Vralliens sur piste!!
Dites moi qui serait partant pour y aller!!
Béh nous çà nous branche. Bon c'est pas encore certain qu'on soit dispo ce weekend là mais si on est libre, çà sera avec joie.

Voilou

;) nico ^^

PS : comme çà , on pourra revoir Vincent qu'on a pas vu depuis presque un an. :)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut à tous,

Y'a pas beacoup d'activité sur ce topic...
Trop de WE pris en juin ? Trop loin ? :-°

Et pourtant, c'est l'endroit où il faut être si vous voulez voir de la grosse prépa... :wub: et evoluer les 3 trelles du forum... !)=

Pas d'autres Vralliens intéréssés par ce WE des 24 heures alors ? :(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Simon, j'aurais adoré venir vous soutenir et discuter avec les nouvelles têtes comme on avait pu le faire la dernière fois.

Malheureusement, l'autre naze de JC déménage le WE du 6 ce qui me pose un problème de conscience vu qu'il n'est pas très doué et que sa moitié est grosse... enfin enceinte :(

Par contre, si des VRally sont présents je peux vous prêter un drapeau.
Y'a peut etre même moyen d'avoir une batterie et un bon gros klaxon pour mettre l'ambiance ^^

++ Vince
Image
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut Vince.
Ok, on a tous nos impératifs ! Dommage, ca m'aurait fait plaisir de te revoir et d'echanger qq mots dans cette ambiance si particulière...
Demenager un jour de 24heures 4l... déjà qu'ca devrait être férié et fête nationnale... bref, passons !

Pour le matos dont tu parles, c'est plus avec les eventuels membres qui viendraient en spécateur qu'il faut voir ca.

Les amis de Bordeaux, ils viennent alors ou pas ?
allez les jeunes on s'motive !
++
jmi

Message par jmi »

bah de notre côté nous on se tâte encore à passer =) ce WE sera blindé, donc si on passe, c'est le dimanche...pour ramasser les pièces qui trainent =) =) =)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Oh bah on trouve de tout sur la piste le dimanche, rarement en bon état mais y'a un peu de tout !
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Salut les jeunes :-°

Comme dis par 4ldriver on compte sur vous. Pour ceux qui passeront pendant le week-end, vous pouvez venir faire un tour dans les stands, vous serrez les bienvenus :) . Dommage pour Vince ça m'aurait fait plaisir de le rencontrer. :(
Ps : pour voir nos bolides, et faire causette avec nous le mieux c'est avant la course, et surtout n'ayez pas peur de vous faire vous connaître. :rouge:

Allez au plaisir de vous rencontrer :P :)

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
jmi

Message par jmi »

bon du coup, je serai obligé de passer si je dois déposer un bloc pour 4LDriver =) je vais faire de mon mieux pour venir vous voir, tt les équipages VR4L =)

...pr me reconnaitre c'est pas dur, suis tout petit !!!
Répondre